“tres bel hotel”

Hotel Le Peu Breton
auvers sur oise
“tres bel hotel”
Avis écrit le 21 septembre 2010

genail a recommander. superbe accueil. petit dejeuner comme il devrait être partout
a recommander

paris, France
Avis écrit le 21 septembre 2010

les chambres coté piscine avaient l air beaucoup plus calme.petit dejeuner prit a lexterieur car trop cher pour 4 personnes.sinon les animeaux sont acceptés ca c est bien.beau site.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bondy
Avis écrit le 20 septembre 2010

Surtout quand vous avez fait une réservation pour le mois de MAI 2010, et que vous tombez malade "attention" pas d'annulation possible - pas le choix soit on reporte, soit on accepte un avoir !!! ce qui revient à vous prélever sur votre compte en banque une nuitée à 70.00€, pour ensuite pour facturer la nuitée au tarif pleine saison à 98.00€ + 11 € par personne pour soit disant un petit déjeuner exceptionnel "ARNAQUE" rien à voir avec celui des hôtels MERCURE qui lui est au top des tops.
Fait plutôt intervenir votre assurance carte bleu, cela sera moins onéreux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
TITEP17, Propriétaire de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avis, 30 septembre 2010
Je m'explique :
Ces clients nous ont fait une réservation, du 26 au 28 mai 2010 ( Basse Saison ).
Le 21 mai 2010, ils nous faisaient part d'une annulation pour raison médicale, nous demandant de bien vouloir reporter les arrhes versées sur un séjour ultérieur, du 28 au 30 août 2010 ( Haute Saison ). Un justificatif nous ayant été fourni, nous leur avons immédiatement consenti un avoir pour leur être agréable, allant bien au-delà de nos obligations contractuelles, approuvées par ces mêmes clients.
Ces gens sont donc venus, comme prévu, et nous leur avons présenté la facture, le jour de leur départ, diminuée de l'avoir en question, bien entendu.
Je ne vois pas ou nous aurions pu faillir à nos engagements ?
Maintenant, il est bien évident, et tout le monde l'aura bien compris, qu'un tarif "basse saison" (séjour initialement prévu) soit différent d'un tarif "haute saison" (séjour différé et effectué).
Alors je vous laisse juges : ESCROQUERIE ou bien INCOMPREHENSION du client ?..
Je suis personnellement très choqué que l'on emploie des propos aussi diffamatoires pour parler de notre établissement.
En toute sincérité.
Patrick PETIT.
reims
Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avosn beaucoup apprécié notre séjour. L'hotel est charmant et très romantique.
Le personnel et agréable et très serviable.L'infrastructure est très pratique et de trsè bon gout.
Nous avons trouvé la chambre un petit peu petite et le bruit des salles de bains voisines un peu génant.
Nous pensons revenir et je recommande votre hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
saint laurent des hommes
Avis écrit le 15 septembre 2010

Hôtel très confortable, très bien tenu, dans un environnement très agréable où l'on sent "la patte" d'un jardinier paysagiste de bon goût. Les chambres sont très agréables et l'intérêt porté pour la protection de l'environnement ne sont pas négligeables.
Les petit-déjeuners sont très bien servis.

Mons
Avis écrit le 14 septembre 2010

Un accueil chaleureux, des chambres très agréables, un service impeccable.
Une situation très heureuse !
Pourquoi ne retournerions nous pas au printemps prochain !

Christiane & Michel Termolle (Belgique)

Chartres, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

de l'accueil à la chambre, du petit déjeuner (félicitations à la "cuisinière" ) à la piscine, tout était parfait !! Belle réalisation... Bravo ! Nous reviendrons !
A noter : belle implication dans l'éco responsabilité et le respect de l'environnement...
A recommander sans réserve !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Établissement : Hotel Le Peu Breton
Adresse: 31 rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton