Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sérénité”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Le Peu Breton
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 septembre 2010

Restauré avec goût et délicatesse, les maitres du lieu accordent une attention particulière au bien être de leurs hôtes. Espace calme et serein. Y aller les yeux fermés.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isasaxo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (276)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

210216 avis sur 276

Avis publié : 28 septembre 2010

Cet hôtel apporte un accueil très sympathiques et l'endroit est très cosy pour se reposer et se retrouver en amoureux !

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci famillelc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2010

Excellent hôtel.
Emplacement à l'intérieur de l'ile dans un village plein de charme, centre village très proche.
Hôtel très calme et extrêmement bien tenu.
Petits déjeuners très complets et de qualité.
Une équipe formidable, conviviale, à l'écoute avec la direction très professionnelle avec un excellent contact humain.
Les chambres sont très propres, belles ambiances mais un peu petites pour certaines et c'est le seul petit point "un peu moins positif".
Les extérieurs sont splendides.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci th-lori
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2010

genail a recommander. superbe accueil. petit dejeuner comme il devrait être partout
a recommander

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci spirig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2010

les chambres coté piscine avaient l air beaucoup plus calme.petit dejeuner prit a lexterieur car trop cher pour 4 personnes.sinon les animeaux sont acceptés ca c est bien.beau site.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sylvain77230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2010

Surtout quand vous avez fait une réservation pour le mois de MAI 2010, et que vous tombez malade "attention" pas d'annulation possible - pas le choix soit on reporte, soit on accepte un avoir !!! ce qui revient à vous prélever sur votre compte en banque une nuitée à 70.00€, pour ensuite pour facturer la nuitée au tarif pleine saison à 98.00€ + 11 € par personne pour soit disant un petit déjeuner exceptionnel "ARNAQUE" rien à voir avec celui des hôtels MERCURE qui lui est au top des tops.
Fait plutôt intervenir votre assurance carte bleu, cela sera moins onéreux.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci brendaBondy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TITEP17, Propriétaire de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2010

Je m'explique :
Ces clients nous ont fait une réservation, du 26 au 28 mai 2010 ( Basse Saison ).
Le 21 mai 2010, ils nous faisaient part d'une annulation pour raison médicale, nous demandant de bien vouloir reporter les arrhes versées sur un séjour ultérieur, du 28 au 30 août 2010 ( Haute Saison ). Un justificatif nous ayant été fourni, nous leur avons immédiatement consenti un avoir pour leur être agréable, allant bien au-delà de nos obligations contractuelles, approuvées par ces mêmes clients.
Ces gens sont donc venus, comme prévu, et nous leur avons présenté la facture, le jour de leur départ, diminuée de l'avoir en question, bien entendu.
Je ne vois pas ou nous aurions pu faillir à nos engagements ?
Maintenant, il est bien évident, et tout le monde l'aura bien compris, qu'un tarif "basse saison" (séjour initialement prévu) soit différent d'un tarif "haute saison" (séjour différé et effectué).
Alors je vous laisse juges : ESCROQUERIE ou bien INCOMPREHENSION du client ?..
Je suis personnellement très choqué que l'on emploie des propos aussi diffamatoires pour parler de notre établissement.
En toute sincérité.
Patrick PETIT.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2010

Nous avosn beaucoup apprécié notre séjour. L'hotel est charmant et très romantique.
Le personnel et agréable et très serviable.L'infrastructure est très pratique et de trsè bon gout.
Nous avons trouvé la chambre un petit peu petite et le bruit des salles de bains voisines un peu génant.
Nous pensons revenir et je recommande votre hotel.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci noradereims
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 2,1 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
610 avis
À 5 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
425 avis
À 11,2 km
Hôtel Fleur de Ré
Hôtel Fleur de Ré
N° 1 sur 1 à Loix
123 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6,4 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re
375 avis
À 4,8 km
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
247 avis
À 4 km
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
412 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Adresse: 31 rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Sainte-Marie-de-Ré
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 93€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton
Hotel Le Peu Breton Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page