“sérénité”

Hotel Le Peu Breton
Avis publié : 28 septembre 2010

Restauré avec goût et délicatesse, les maitres du lieu accordent une attention particulière au bien être de leurs hôtes. Espace calme et serein. Y aller les yeux fermés.

Avis publié : 28 septembre 2010

Cet hôtel apporte un accueil très sympathiques et l'endroit est très cosy pour se reposer et se retrouver en amoureux !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

Excellent hôtel.
Emplacement à l'intérieur de l'ile dans un village plein de charme, centre village très proche.
Hôtel très calme et extrêmement bien tenu.
Petits déjeuners très complets et de qualité.
Une équipe formidable, conviviale, à l'écoute avec la direction très professionnelle avec un excellent contact humain.
Les chambres sont très propres, belles ambiances mais un peu petites pour certaines et c'est le seul petit point "un peu moins positif".
Les extérieurs sont splendides.

Avis publié : 21 septembre 2010

genail a recommander. superbe accueil. petit dejeuner comme il devrait être partout
a recommander

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

les chambres coté piscine avaient l air beaucoup plus calme.petit dejeuner prit a lexterieur car trop cher pour 4 personnes.sinon les animeaux sont acceptés ca c est bien.beau site.

Avis publié : 20 septembre 2010

Surtout quand vous avez fait une réservation pour le mois de MAI 2010, et que vous tombez malade "attention" pas d'annulation possible - pas le choix soit on reporte, soit on accepte un avoir !!! ce qui revient à vous prélever sur votre compte en banque une nuitée à 70.00€, pour ensuite pour facturer la nuitée au tarif pleine saison à 98.00€ + 11 € par personne pour soit disant un petit déjeuner exceptionnel "ARNAQUE" rien à voir avec celui des hôtels MERCURE qui lui est au top des tops.
Fait plutôt intervenir votre assurance carte bleu, cela sera moins onéreux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
TITEP17, Propriétaire de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2010

Je m'explique :
Ces clients nous ont fait une réservation, du 26 au 28 mai 2010 ( Basse Saison ).
Le 21 mai 2010, ils nous faisaient part d'une annulation pour raison médicale, nous demandant de bien vouloir reporter les arrhes versées sur un séjour ultérieur, du 28 au 30 août 2010 ( Haute Saison ). Un justificatif nous ayant été fourni, nous leur avons immédiatement consenti un avoir pour leur être agréable, allant bien au-delà de nos obligations contractuelles, approuvées par ces mêmes clients.
Ces gens sont donc venus, comme prévu, et nous leur avons présenté la facture, le jour de leur départ, diminuée de l'avoir en question, bien entendu.
Je ne vois pas ou nous aurions pu faillir à nos engagements ?
Maintenant, il est bien évident, et tout le monde l'aura bien compris, qu'un tarif "basse saison" (séjour initialement prévu) soit différent d'un tarif "haute saison" (séjour différé et effectué).
Alors je vous laisse juges : ESCROQUERIE ou bien INCOMPREHENSION du client ?..
Je suis personnellement très choqué que l'on emploie des propos aussi diffamatoires pour parler de notre établissement.
En toute sincérité.
Patrick PETIT.

Avis publié : 15 septembre 2010

Nous avosn beaucoup apprécié notre séjour. L'hotel est charmant et très romantique.
Le personnel et agréable et très serviable.L'infrastructure est très pratique et de trsè bon gout.
Nous avons trouvé la chambre un petit peu petite et le bruit des salles de bains voisines un peu génant.
Nous pensons revenir et je recommande votre hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 2,1 km
À 4 km
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Adresse: 31 rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 93€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton