“Halte aux détracteurs”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Halte aux détracteurs”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Que du bon.nous avons ete tres bien accueillis.nous avons pris en aperitif les rillettes de sardines et chiffonade de jambons avec verre de vin blanc bonne mise en bouche ensuite pave de rumsteak une tuerie et le dessert hum crepe au beurre caramel .vraiment une super adresse a conseiller. la cerise sur le gateau le patio a l'arrière du restaurant et la deco complètement reussi encore merci pour cette soirée a tout bientôt.

• Visité en septembre 2013

Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment sympa”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Mélange de locaux et de touristes. Déco intérieure énorme la facade ne reflete pas l interieure domage car de l exterieure on n a presque pas envie de rentré. Très grand proffessionalisme du service. Plats et vins super . Une adresse que nous recommandons vivement. Très bon rapport qualité prix! Ce qui est rare au mois d' aôut

• Visité en août 2013
Meudon, France
“Un delice de detente”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Sur une petie place de sainte marie de re : La Noue bordée de tilleuls au calme où vous pourrez passer un moment de detente en savourant des salaldes originales (moules et saumon...un delice) crepes genereuses et pizzas copieuses, delicieuses, originales, une cuisine sans pretention mais efficace et sans defaut a recommander pour tous

Visité en août 2013
“un moment magique”
Avis écrit le 6 septembre 2013

accueil très chaleureux , personnel disponible et qui sait informer avec justesse et discrétion . une belle carte très équilibrée ,de jolies assiettes (ou planche de bois ,je me suis fais plaisir avec le plateau de sardines ) coté décoration, du jamais vu ....ici tout surprend ...et chose étrange et assez rare pour un restaurant , on le visite . ma femme a choisi une salade en guise de plat ....remarquable .fini par un café gourmand à la hauteur du reste , vraiment une soirée que l'on ne peut oublier .dommage que nos vacances ce finisse, ....nous avions repéré les pizzas ..... a entendre nos voisins elle sont délicieuses . merci à toute l'équipe .

• Visité en septembre 2013
Sainte Marie de Ré
“Peux beaucoup mieux faire”
Avis écrit le 31 août 2013

Cadre trop chargé,donne l'impression d'un manque de soin au niveau de la propreté.
Plats standart,ne refletent pas la promesse.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Tilleuls ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Les Tilleuls ?