“Déco surprenante !!!!!!” 3 sur 5 bulles

Creperie Les Tilleuls
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Déco surprenante !!!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce resto vaut le coup d’œil mais uniquement pour la décoration.....

Au niveau de la nourriture, c'est bon mais rien d’extraordinaire.
Les prix sont correctes.

Bref faut y aller une fois au moins si vous êtes de passage à Sainte marie.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

perigueux
“très bon resto!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

j'appellerai cela un resto brocante,decroration sympathique avec pas mal d'imagination,pas de faute de gout,à voir!!!!!! Après le repas c'est très bien deroulé,correcte,pas très cher,bon accueil,je le recommande!!

• Visité en octobre 2013
Perigueux, France
“Endroit sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Déco un peu surprenante mais très agréable par la diversité du mobilier, l'impression de dîner chez un brocanteur, mais le suivi de la cuisine (essentiellement crêperie et pizzeria) est tout à fait correcte et d'un bon rapport qualité prix. Pour passer une soirée entre amis ou en famille (nos petits enfants adorent) je recommande cet endroit à l’écart des grandes adresses de l'Ile de Ré. ( Réserver est plus prudent)

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“inconstant...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes allés en juin 2012 dans ce restaurant et nous avions été agréablement surpris par le service et la qualité des salades et des crêpes. Malheureusement nous y sommes retournés en aout de cette année. Nous avions réservé. En arrivant, personne ne s'occupe de nous pendant de longues minutes malgré les serveuses qui nous passent devant.
Quand enfin nous dinons, les plats sont sans saveur et les salades portent bien leur nom puisque faites pratiquement que de verdure...Nous avions pris à la carte et pourtant nos plats nous arrivent dans les 30s...??? Préparés d'avance depuis un moment évidemment...
Aucun bon souvenirs de ce repas, et j'espère que ce n'est pas le cas toute l'année, ce qui n'est pas normal d'ailleurs: les touristes de passage, font aussi vivre les restaurants!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Halte aux détracteurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Que du bon.nous avons ete tres bien accueillis.nous avons pris en aperitif les rillettes de sardines et chiffonade de jambons avec verre de vin blanc bonne mise en bouche ensuite pave de rumsteak une tuerie et le dessert hum crepe au beurre caramel .vraiment une super adresse a conseiller. la cerise sur le gateau le patio a l'arrière du restaurant et la deco complètement reussi encore merci pour cette soirée a tout bientôt.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Tilleuls ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !