“Beau et bon”

Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Bien sûr la déco! un peu bobo mais originalité et bon gout assurés (ambiance brocante chic et originale). Très bonne qualité de restauration, galettes excellentes, pizzas très bonnes et viandes de qualité. dessert du jours souvent très réussi. Points négatifs: prix un peu élevés et service parfois assez long en cas d'affluence (réservation d'ailleurs souvent conseillée).

Avis publié : 11 novembre 2013

27.06.2013 (soir) : Resto "Les Tilleuls" : formule à 14,50 : mouclade (cinq étoiles) en cassolette et jambonneau au caramel. Ca c'est de la cuisine. Avec une atmosphère gentiment bobo. On affiche le petit mot que vous avez pondu à la fin du repas… On y est retourné. Pas déçus.

Avis publié : 3 novembre 2013

Ce resto vaut le coup d’œil mais uniquement pour la décoration.....

Au niveau de la nourriture, c'est bon mais rien d’extraordinaire.
Les prix sont correctes.

Bref faut y aller une fois au moins si vous êtes de passage à Sainte marie.

Avis publié : 14 octobre 2013

j'appellerai cela un resto brocante,decroration sympathique avec pas mal d'imagination,pas de faute de gout,à voir!!!!!! Après le repas c'est très bien deroulé,correcte,pas très cher,bon accueil,je le recommande!!

Avis publié : 17 septembre 2013

Déco un peu surprenante mais très agréable par la diversité du mobilier, l'impression de dîner chez un brocanteur, mais le suivi de la cuisine (essentiellement crêperie et pizzeria) est tout à fait correcte et d'un bon rapport qualité prix. Pour passer une soirée entre amis ou en famille (nos petits enfants adorent) je recommande cet endroit à l’écart des grandes adresses de l'Ile de Ré. ( Réserver est plus prudent)

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Tilleuls ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La Rochelle, Charente-Maritime

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Les Tilleuls ?