“Très bien !!”

Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Venus en famille à Sainte Marie en Ré début mai, nous n'avons pas été déçus par cette adresse, très bonne restauration que ce soit les plats ou les pizzas, rillettes de sardine excellentes, onglet de bœuf délicieux... très bien reçus, ambiance très sympa. Une adresse à retenir si vous allez sur l'île de Ré !!

Avis publié : 5 mai 2014

J'avais réservé pour l'anniversaire de ma nièce et ils ont gentiment accepté de faire préparer un gâteau (trop de monde, ils n'ont pas pu le faire eux même).
Beaucoup de choix sur la carte avec des tarifs accessibles quand on ne veut pas se ruiner et bien manger.
Je recommande ce resto !

Avis publié : 5 mai 2014

Nous y sommes allés le 2 Mai entre amis et avons été tous super contents.
Le premier contacte à été un peu froid quand nous avons demandé s'ils prenaient les chéques déjeuner, d'ailleurs le serveur n'a pas dénier répondre, comme si tous les restos les prenaient !!
Après coup, la galette chèvre d'auguste est terrible, et la taille des galettes est largement suffisante, d'ailleurs j'ai jamais vu d'aussi grande galette, exceptionnelle.
Tout le monde s'est régalés.
Du coup, les desserts sont même compliqués à avaler après de telles galettes.
Niveau prix ça reste très correct, quand même 15€ la galette.
Pensez à réserver car malgré la taille du resto assez conséquente, car il y à 1 étage et 1 terrasse à l'arrière, c'était bien plein.
La déco est super avec beaucoup de pendules.

Avis publié : 4 mai 2014

Avons fêté l'anniversaire de notre fille dans ce restaurant, au cadre sympa et repas très bon. Prix corrects . Pensez à réserver.

Avis publié : 4 mai 2014

Beau cadre,comme j.aime
Bonne cuisine
Il vaut mieux réserver pour le soir
Chouette restaurant sur la place
On y retourne tous les ans
Dommage qu'il n'y ait plus le magasin de déco du même nom à côté !;))

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Tilleuls ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Les Tilleuls ?