“bonne adresse de vacances avec une carte originale et diversifiée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Creperie Les Tilleuls

Creperie Les Tilleuls
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse de vacances avec une carte originale et diversifiée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Lors de notre premier passage nous avons testé le menu à 17,5 €. Très copieux, délicieux, présentation originale et plats diversifiés par rapport aux propositons des autres restaurants de l ile.
Nous sommes revenus ce soir et avons essayé les galettes et les pizzas. Nous sommes toujours aussi enchantés. Bonus le vendredi soir : concert qui donne une petite ambiance sympa.

La déco faite de bric et de broc et l'accueil agréable ne gâchent rien.... un conseil : réservez !

• 5 sur 5 bulles

“Une bonne adresse à Sainte Marie de Ré ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Une bonne adresse sur l'Ile de Ré. Une formule à 17€50 pour Entrée, plat et dessert. Imbattable ! Les rillette de sardines, le merlu larde est un vrai délice. Les desserts sont également un vrai plaisir.
Peut-être juste le service un peu long !

Saint-Brieuc, France
“Très bien !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Venus en famille à Sainte Marie en Ré début mai, nous n'avons pas été déçus par cette adresse, très bonne restauration que ce soit les plats ou les pizzas, rillettes de sardine excellentes, onglet de bœuf délicieux... très bien reçus, ambiance très sympa. Une adresse à retenir si vous allez sur l'île de Ré !!

Lapalisse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

J'avais réservé pour l'anniversaire de ma nièce et ils ont gentiment accepté de faire préparer un gâteau (trop de monde, ils n'ont pas pu le faire eux même).
Beaucoup de choix sur la carte avec des tarifs accessibles quand on ne veut pas se ruiner et bien manger.
Je recommande ce resto !

Visité en mai 2014
“Trés Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y sommes allés le 2 Mai entre amis et avons été tous super contents.
Le premier contacte à été un peu froid quand nous avons demandé s'ils prenaient les chéques déjeuner, d'ailleurs le serveur n'a pas dénier répondre, comme si tous les restos les prenaient !!
Après coup, la galette chèvre d'auguste est terrible, et la taille des galettes est largement suffisante, d'ailleurs j'ai jamais vu d'aussi grande galette, exceptionnelle.
Tout le monde s'est régalés.
Du coup, les desserts sont même compliqués à avaler après de telles galettes.
Niveau prix ça reste très correct, quand même 15€ la galette.
Pensez à réserver car malgré la taille du resto assez conséquente, car il y à 1 étage et 1 terrasse à l'arrière, c'était bien plein.
La déco est super avec beaucoup de pendules.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Tilleuls ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Les Tilleuls ?