“Decor agreable”

Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Decor style brocante sympa...patio ideal pour manger.service rapide bonne qualite prix.a recommander

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

C'est l' ensemble qui est au top ,le personnel , la qualité des plats (bien généreux pour nos gros mangeur ) le cadre et l'ambiance du restaurant !! Vraiment très chouette !! Merci a vous .

Avis publié : 27 mai 2014

Etant souvent en déplacement, je suis amenée à déjeuner à l'extérieur régulièrement. Une amie m'avait dit, tiens si tu veux manger une bonne pizza va à la crêperie des tilleuls. Et bien je dois dire, pas décue, pizza copieuse (la quatre saison délicieuse...), décor rétro bien sympa, personne accueillante avec le sourire même quand il y a beaucoup de monde. Rapport qualité/prix correct.. A recommander...

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix !!
Et la deco très sympa rien à voir avec la façade, l'intérieur est atypique !!
Très bon moment en famille

Avis publié : 20 mai 2014

Excellent restaurant. Un service rapide mais nous étions hors saison. Un menu à 20€ qui nous convenait parfaitement. Nous sommes revenus manger dans ce restaurant après en avoir essayé d'autres moins intéressants sur La Flotte et St Martin

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Tilleuls ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré
Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Les Tilleuls ?