“Victime de son succès”

Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Jolie petit restaurant sur la place des tilleuls à la Noue, décoration brocante avec beaucoup d'objet Chine.
1ère impression plutôt bonne, la cuisine est bonne mais sans plus, ce qui est plus embêtant c'est qu'à 21h on a dit de partir car ils avaient besoin de la table. Nous étions 8 personnes, nous avions réservés... Nous n'avons jamais été traité de cette façon, attention à trop prendre les touristes pour des vaches à lait... Un jour ils vont dîner ailleurs ou l'on peut prendre son café tranquille après 21 heures.....
C'est un endroit ou nous n'irons plus.....

Avis publié : 12 août 2014

Un extra petit Resto pour bien démarrer l'été. Le menu est très vaste (une crêperie?). Nous sommes venue en famille et avons adoré le cadre, le côté relaxe, la présentation des plats. Le petit patio du fonds est charmant. Une jolie soirée à prix raisonnable pour l'ile de Ré. Un de nos enfants y a été ensuite avec des amis: toujours sympa.

Avis publié : 12 août 2014

Une crêperie, pizzeria et +.
Les tilleuls est un restaurant à l'ambiance familiale, la déco est surprenante, pleine de bric et broc et on s'y sent bien!
En été je conseille la petite cours au fond du restau.
Les prix sont corrects, les assiettes bien garnies et les produits de qualité, j'y vais régulièrement et j'y retournerai.
Un petit moins sur le service, les serveurs (sur lesquels je suis tombée, je ne fais pas de généralité!) laissent penser à un manque de sérieux et d’expérience.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, galettes savoureuses, la deco apporte un charme incontestable. Le service reste rapide en pleine saison et les serveurs sont très sympas. A retenir !

Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes arrivées tardivement mais avons été accueillies chaleureusement dans ce restaurant vraiment attypique (j'adore la déco, mélange des genres, un peu peter pan .. selon moi.. bref!). Le personnel était très accueillant et interactif!
Les crêpes sont délicieuses et pas si chères (un peu plus de beurre dans ma beurre sucre cela dit !).
Nous sommes repassées pour un apéro tardif également et toujours le même accueil sympatique, malgré la pluie et tous les gens de la terrasse à rentrer dedans. Un personnel attentionné.
Je conseille !

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Tilleuls ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Les Tilleuls ?