“Pas mal mais service moyen”

Creperie Les Tilleuls
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Le service était vraiment moyen.
Les pizzas étaient très bonnes. Les galettes un peu moins.
Terrasse très agréable sur la place du marché.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Fin juillet, nous avons réservé une table de 16 personnes sur la terrasse... Accueil débordé et pas un sourire du patron, service lamentable (trop d'attente car manque de personnel), les couverts et dessous des asiettes étaient sales...MANQUE hygiène! Nous avons demandé du pain, on a eu la corbeille de la table d'à côté qui venait juste de quitter... ça c'est du professionnalisme! Sinon les galettes sont correctes mais un peu cher. (Par exemple: celle au poulet à 12€, je cherche toujours les morceaux). Avant de réserver, nous avons hésité car il y a trop d'avis porté sur la déco. Nous allons au restaurant pour les saveurs et la qualité des plats et NON pour la décoration... Restaurant à pièges à touristes

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Jolie petit restaurant sur la place des tilleuls à la Noue, décoration brocante avec beaucoup d'objet Chine.
1ère impression plutôt bonne, la cuisine est bonne mais sans plus, ce qui est plus embêtant c'est qu'à 21h on a dit de partir car ils avaient besoin de la table. Nous étions 8 personnes, nous avions réservés... Nous n'avons jamais été traité de cette façon, attention à trop prendre les touristes pour des vaches à lait... Un jour ils vont dîner ailleurs ou l'on peut prendre son café tranquille après 21 heures.....
C'est un endroit ou nous n'irons plus.....

Avis publié : 12 août 2014

Un extra petit Resto pour bien démarrer l'été. Le menu est très vaste (une crêperie?). Nous sommes venue en famille et avons adoré le cadre, le côté relaxe, la présentation des plats. Le petit patio du fonds est charmant. Une jolie soirée à prix raisonnable pour l'ile de Ré. Un de nos enfants y a été ensuite avec des amis: toujours sympa.

Avis publié : 12 août 2014

Une crêperie, pizzeria et +.
Les tilleuls est un restaurant à l'ambiance familiale, la déco est surprenante, pleine de bric et broc et on s'y sent bien!
En été je conseille la petite cours au fond du restau.
Les prix sont corrects, les assiettes bien garnies et les produits de qualité, j'y vais régulièrement et j'y retournerai.
Un petit moins sur le service, les serveurs (sur lesquels je suis tombée, je ne fais pas de généralité!) laissent penser à un manque de sérieux et d’expérience.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Tilleuls ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Les Tilleuls ?