“Crêperie à la déco superbe et un patio génial”

Creperie Les Tilleuls
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Crêperie à la déco superbe et un patio génial”
Avis écrit le 20 août 2014

Les crêpes tout comme les pizzas sont bonnes, mention spéciale pour la galette Mademoiselle Seguin chèvre et tomate !

Pensez à réserver ; la déco est chinée avec un soin du détail, et on recommande particulièrement le patio au fond du restaurant. La terrasse sur la rue fleurie avec vue sur le marché est sympa aussi.

• Visité en août 2014

la rochelle
“Aïe Aïe Aïe ....quelle équipe ....”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous y allons tous les ans , les plats sont très bon , les pizzas , aussi ...il est par contre vraiment dommage d'écrire " service non stop de 12 à 23 H " alors qu' à 14 H 20 , il n 'y à aucun choix , on nous as imposé une galette , et bien fait comprendre qu ' on ennuyait le serveur de venir à cette heure tardive ...( et oui , nous sommes en vacances ....)
le personnel de salle est une vraie catastrophe , aucun sourrire , aucun mot gentil ....
Réagissez !

• Visité en août 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Pas mal mais service moyen”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le service était vraiment moyen.
Les pizzas étaient très bonnes. Les galettes un peu moins.
Terrasse très agréable sur la place du marché.

Sainte-Marie-de-Ré, France
“Très déçu par le service !”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Fin juillet, nous avons réservé une table de 16 personnes sur la terrasse... Accueil débordé et pas un sourire du patron, service lamentable (trop d'attente car manque de personnel), les couverts et dessous des asiettes étaient sales...MANQUE hygiène! Nous avons demandé du pain, on a eu la corbeille de la table d'à côté qui venait juste de quitter... ça c'est du professionnalisme! Sinon les galettes sont correctes mais un peu cher. (Par exemple: celle au poulet à 12€, je cherche toujours les morceaux). Avant de réserver, nous avons hésité car il y a trop d'avis porté sur la déco. Nous allons au restaurant pour les saveurs et la qualité des plats et NON pour la décoration... Restaurant à pièges à touristes

paris
“Victime de son succès”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Jolie petit restaurant sur la place des tilleuls à la Noue, décoration brocante avec beaucoup d'objet Chine.
1ère impression plutôt bonne, la cuisine est bonne mais sans plus, ce qui est plus embêtant c'est qu'à 21h on a dit de partir car ils avaient besoin de la table. Nous étions 8 personnes, nous avions réservés... Nous n'avons jamais été traité de cette façon, attention à trop prendre les touristes pour des vaches à lait... Un jour ils vont dîner ailleurs ou l'on peut prendre son café tranquille après 21 heures.....
C'est un endroit ou nous n'irons plus.....

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Tilleuls ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Les Tilleuls ?