“A FAIRE”

Creperie Les Tilleuls
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A FAIRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Restaurant à faire absolument sur l'ile de ré (sainte marie) la déco intérieur est originale, recherché je valide complétement, atmosphère chaude, conviviale super entre amis ou en amoureux comme nous. Les repas les pizza notamment que se soit sur place ou à emporter sont excellentes, et les plats dont le steak américain servi sur planche de bois succulent. L'entrée apéro sardine à recommander. C'est vrai qu'il y a un peu d'attente entre les plats mais ce n'est pas plus mal pour papoter et digérer, de plus en haute saison cela ne désempli pas soyons compatissants et régalons nous dans la joie et la bonne humeur. Pensez à réserver car victime de son succès. Mention spéciale à Adrien qui a été à nos petits soin toute la soirée ;) nous reviendrons l'année prochaine étant de Paris.

• Visité en août 2014

“Crêperie à la déco superbe et un patio génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Les crêpes tout comme les pizzas sont bonnes, mention spéciale pour la galette Mademoiselle Seguin chèvre et tomate !

Pensez à réserver ; la déco est chinée avec un soin du détail, et on recommande particulièrement le patio au fond du restaurant. La terrasse sur la rue fleurie avec vue sur le marché est sympa aussi.

la rochelle
“Aïe Aïe Aïe ....quelle équipe ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y allons tous les ans , les plats sont très bon , les pizzas , aussi ...il est par contre vraiment dommage d'écrire " service non stop de 12 à 23 H " alors qu' à 14 H 20 , il n 'y à aucun choix , on nous as imposé une galette , et bien fait comprendre qu ' on ennuyait le serveur de venir à cette heure tardive ...( et oui , nous sommes en vacances ....)
le personnel de salle est une vraie catastrophe , aucun sourrire , aucun mot gentil ....
Réagissez !

Boulogne-Billancourt, France
“Pas mal mais service moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le service était vraiment moyen.
Les pizzas étaient très bonnes. Les galettes un peu moins.
Terrasse très agréable sur la place du marché.

Sainte-Marie-de-Ré, France
“Très déçu par le service !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Fin juillet, nous avons réservé une table de 16 personnes sur la terrasse... Accueil débordé et pas un sourire du patron, service lamentable (trop d'attente car manque de personnel), les couverts et dessous des asiettes étaient sales...MANQUE hygiène! Nous avons demandé du pain, on a eu la corbeille de la table d'à côté qui venait juste de quitter... ça c'est du professionnalisme! Sinon les galettes sont correctes mais un peu cher. (Par exemple: celle au poulet à 12€, je cherche toujours les morceaux). Avant de réserver, nous avons hésité car il y a trop d'avis porté sur la déco. Nous allons au restaurant pour les saveurs et la qualité des plats et NON pour la décoration... Restaurant à pièges à touristes

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Tilleuls ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Les Tilleuls ?