“Agréable et Bon”

Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2014

Ce mignon petit restaurant niché sur le place de la Noue a un des plats corrects sur le plan gustatif et pour un prix raisonnable.
Cependant le service est plutôt lent, je n'était pas pressée, ça ne m'a pas ennuyée mais il a bien fallu attendre 20 minutes pour passer commande , ensuite le plat est arrivé vite (pour moi ce fût mouclade frites).

Les moules étaient très bien cuisinées et les frites étaient faites "maison" très appréciables 'un peu trop cuites pour ma maman avec qui j'étais mais parfaites pour moi.
Je recommande ce restaurant même si je pense que le service pourrait être amélioré.

Avis publié : 1 septembre 2014

dos de merlu baignant dans l'eau de décongélation et riz au lait tourné... Le personnel , on n'ose pas le déranger, et lorsque l'on découvre les cuisines dans la petite rue à l'arrière, oh là là, on se demande comment les plats sortent de là !!!! Dommage, le cadre est assez sympa

Avis publié : 1 septembre 2014

Nous sommes allé dîner aux tilleuls un soir alors qu'un concert de jazz était organisé sur la place, la terrasse était donc bien remplie (je vous recommande de réserver avant de venir) mais le service était bien juste un tout petit peu lent. Dans l'assiette des bons produits , nous avons goûté les pizzas, la pâte est fine et semble faite maison, et les produits vraiment bons. nous nous sommes régalé.
Seul hic, l'ensemble a un rapport qualité/prix intéressant mais malheureusement les desserts sont hors de prix, même ma crêpe beurre/sucre de base est super chère... C'est dommage car l'ensemble était super mais les prix des desserts nous ont complétement refroidi.

Avis publié : 31 août 2014

Absolument nul. La cuisine est toute à fait ordinaire on a l'impression d'etre à la cantine. Cela plait beaucoup. Restaurant pour gogos et sa marche. Allez visiter les cuisines.

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Petits et grands ont apprécié la décoration originale. Le service est rapide et attentionné.
Côté carte, des menus abordables : de bonnes crêpes et pizzas accompagnées d'un agréable cidre à la pression. Recommandé pour un moment sympa en famille.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Tilleuls ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Les Tilleuls ?