“calme et de bonne tenue”

et 1 autre site !
VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré
france
“calme et de bonne tenue”
Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons séjourné dans ce centre pendant les vacances de pâques de 2012 (prix encore avantageux). Nous avons apprécié le logement (refait à neuf) à proximité de la plage (60 m), des commerces et de la supérette. le personnel est serviable.
Peu d'animation. Cependant, il faut compter rajouter quelques euros pour la TV, jouer au ping pong, utiliser le Wi-Fi,utiliser la télévision.... (ce qui est dommage)

Bref un lieu à privilégier pour sa qualité.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce lieu et vous remercions du retour que vous nous faites concernant le personnel.
Nous tenons à préciser que ce village fait partie de la gamme « Liberté ». La prestation « animation » dans ce type de village est différente de celle proposée dans les villages Club. En effet, l’autonomie des vacanciers et les activités familiales sont privilégiées, le VVF Villages étant la base de départ pour la découverte de la région.
Par ailleurs, dans nos documents, il est clairement précisé que la location de la télévision est payante. Par contre, l’accès wifi est gratuit à l’accueil du village.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Les Grenettes
Camping Les Grenettes
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré

Établissement : VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré
Adresse: Rue des Tamaris, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré 3*
Situé à 300 m du centre de La Noue, en bord d'océan, jouxtant un magnifique parc arboré de tamaris, le VVF Villages, comprend 40 appartements en rez-de-chaussée et en étage. Espace cuisine - Salle de douche, WC - Terrasse ou petit balcon - TV gratuite. A proximité : Promenades en mer direction Fort Boyard, à tarifs préférentiels. Marché quotidien à La Noue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Sainte-Marie-De-Ré Ile De Ré