“VVF montamer , très agréable surprise , séjour réussi.”

VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré
Avis publié : 13 mai 2013

Après avoir lu un avis plus que critique sur l'état des lieux de ce village de vacances , sur ce même site , nous sommes arrivés plus que méfiants . La très bonne surprise fut d'autant plus appréciée., nous avons trouvé des logements rénovés , fonctionnels , bien équipés .( nous avions loué 3 logements pour toute la famille).Nos 6 petits enfants ont trouvé des clubs accueillants et nous tous un personnel disponible,, à notre écoute (.c'étaient les Vacances de Pâques )
Le village est très bien situé par rapport aux commerces , aux loueurs de vélos , à la plage .Nous reviendrons . MSLS

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que nos services aient répondu à votre attente et que la situation du site vous ait plu. Nous vous remercions également de vos compliments concernant le personnel.
Merci d’avoir posté votre opinion et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre village de vacances de Sainte-Marie-de-Ré ou ailleurs.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 15 avril 2012

nous avons séjourné dans ce centre pendant les vacances de pâques de 2012 (prix encore avantageux). Nous avons apprécié le logement (refait à neuf) à proximité de la plage (60 m), des commerces et de la supérette. le personnel est serviable.
Peu d'animation. Cependant, il faut compter rajouter quelques euros pour la TV, jouer au ping pong, utiliser le Wi-Fi,utiliser la télévision.... (ce qui est dommage)

Bref un lieu à privilégier pour sa qualité.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce lieu et vous remercions du retour que vous nous faites concernant le personnel.
Nous tenons à préciser que ce village fait partie de la gamme « Liberté ». La prestation « animation » dans ce type de village est différente de celle proposée dans les villages Club. En effet, l’autonomie des vacanciers et les activités familiales sont privilégiées, le VVF Villages étant la base de départ pour la découverte de la région.
Par ailleurs, dans nos documents, il est clairement précisé que la location de la télévision est payante. Par contre, l’accès wifi est gratuit à l’accueil du village.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 2,7 km
À 2 km
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré

Adresse: Rue des Tamaris, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 90€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré 3*
Situé à 300 m du centre de La Noue, en bord d'océan, jouxtant un magnifique parc arboré de tamaris, le VVF Villages, comprend 40 appartements en rez-de-chaussée et en étage. Espace cuisine - Salle de douche, WC - Terrasse ou petit balcon - TV gratuite. A proximité : Promenades en mer direction Fort Boyard, à tarifs préférentiels. Marché quotidien à La Noue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Sainte-Marie-De-Ré Ile De Ré