VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
215 $US
Booking.com
  • Piscine
Atalante Relais Thalasso(Sainte-Marie-de-Ré)
234 $US
221 $US
HotelQuickly
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)
  • Parking gratuit
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)
Hotel Les Grenettes(Sainte-Marie-de-Ré)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel La Galiote(La Flotte)
Hôtel La Marée(Rivedoux-Plage)
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2013

Tres bons souvenirs de ce sejour a ré,vvf tres bien managé ,par des personnes de l'ile,beaucoup d'infos sur place,du calme,et des visites superbes,a ne pas rater!!
Un petit paradis.A velos la marché est a 5mn,et les balades de tous les cotes,avec l'air marin en prime+++et des fleurs magnifiques.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Nous sommes ravis des souvenirs que vous conservez de vos vacances parmi nous.
Comme vous le signalez cet endroit est un petit coin de paradis. Merci beaucoup de votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos VVF Villages.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 13 mai 2013

Après avoir lu un avis plus que critique sur l'état des lieux de ce village de vacances , sur ce même site , nous sommes arrivés plus que méfiants . La très bonne surprise fut d'autant plus appréciée., nous avons trouvé des logements rénovés , fonctionnels , bien équipés .( nous avions loué 3 logements pour toute la famille).Nos 6 petits enfants ont trouvé des clubs accueillants et nous tous un personnel disponible,, à notre écoute (.c'étaient les Vacances de Pâques )
Le village est très bien situé par rapport aux commerces , aux loueurs de vélos , à la plage .Nous reviendrons . MSLS

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que nos services aient répondu à votre attente et que la situation du site vous ait plu. Nous vous remercions également de vos compliments concernant le personnel.
Merci d’avoir posté votre opinion et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre village de vacances de Sainte-Marie-de-Ré ou ailleurs.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 15 avril 2012

nous avons séjourné dans ce centre pendant les vacances de pâques de 2012 (prix encore avantageux). Nous avons apprécié le logement (refait à neuf) à proximité de la plage (60 m), des commerces et de la supérette. le personnel est serviable.
Peu d'animation. Cependant, il faut compter rajouter quelques euros pour la TV, jouer au ping pong, utiliser le Wi-Fi,utiliser la télévision.... (ce qui est dommage)

Bref un lieu à privilégier pour sa qualité.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce lieu et vous remercions du retour que vous nous faites concernant le personnel.
Nous tenons à préciser que ce village fait partie de la gamme « Liberté ». La prestation « animation » dans ce type de village est différente de celle proposée dans les villages Club. En effet, l’autonomie des vacanciers et les activités familiales sont privilégiées, le VVF Villages étant la base de départ pour la découverte de la région.
Par ailleurs, dans nos documents, il est clairement précisé que la location de la télévision est payante. Par contre, l’accès wifi est gratuit à l’accueil du village.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages