“Très bon”

Restaurant Les Grenettes
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le cadre enchanteur du domaine 'Les Grenettes', le restauranttraditionnel déploie sa chaleureuse terrasse extérieure et sondécor digne d’un paquebot de luxe. Le plaisir du palais vient ici d’une cuisine créative basée sur les produits de la mer et les poissons de saison. Une nouvelle salle de 400m², où bois et métal donnent une atmosphère marine, se prête idéalement à l’organisation de réceptions et de cocktails...
BELGIQUE
“Très bon”
Avis écrit le 12 avril 2012

Poissons frais, belles présentations mais carte trop répétitive. En effet, sur 5 jours les plats n'ont que très peux changés (un seul parfois 2 par jour). Vous mangerez à 98 % du poissons dans ce menu à 28 €. Sinon, très bon resto mais où le service est à améliorer (un s'il vous plait, un merci, n'est pas dans le vocabulaire de certains serveurs, dommage pour ce poiutn).

Visité en avril 2012
grenettes, Responsable commercial de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher KEVIN1512,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.

ars en ré
“EXCELLENT.”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Lors de notre repas de fin d'année, avons décidé d'aller au Restaurant Les Grenettes, car je connaissais l'établissement pour y avoir diner à l'occasion d'un repas d'anniversaire. >Il était sans "contest..." que nous trouverions, et que je voulais faire partager à mes collégues l'accueil chaleureux,l' ambiance détente et feutrée du petit salon en arrivaqnt, le service de qualité et repas fin. Un grand merci à toute l'équipe qui nous a reçu, car avons terminé la soirée tardivement. Encore Merci. Nous le recommanderons sans hésitation. Café du commerce.

• Visité en janvier 2012
Cher christophe c,
Bordeaux
“décevant”
Avis écrit le 30 septembre 2011

menu trop cher par rapport au contenu ! réservation pour 30 personnes pour un repas d'anniversaire.
les "canapés" accompagnant le cocktail apéritif étaient de la simple pâte feulletée;
L'assiette de foie gras en feuilleté... plus de pain d'épice que de foie gras
service accéléré sur la fin, assiettes du dessert desservies alors que toutes les convives n'avaient pas terminé.
Belles tables et salle agréable

• Visité en septembre 2011
La Rochelle, France
“GENIAL”
Avis écrit le 21 juin 2011

nous avons réservé aux Grenettes pour notre mariage. Nous étions 70. Le cadre est fantastique, aucun risque pour les enfants, le service irréprochable, compétent et charmant, les repas excellents (pas de quantité, mais en qualité). Le prix convenable moi qui pensait que cela serait plus cher sur l'île que sur le continent je me suis trompée. L'accueil et le personnel sont à l'écoute et s'occupe de tout. Nous ne nous sommes occupés de rien durant tout le mariage , pour les mariés ne rien avoir à gérer est du luxe !
En clair, vous cherchez un endroit pour votre réception quelle quel soit LES GRENETTES est l'endroit révé !
MERCI encore à toute l'équipe pour ce WE innoubliable

• Visité en juin 2011
Cher chrystel017,
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au restaurant Les Grenettes.
FRANCAIS à MARSEILLE
“Cet établissement fait tout pour la satisfaction du client”
Avis écrit le 8 juillet 2010

Dans cet établissement cela sent bon le respect du client , de l'autre, et le désir de bien faire, la disponibilité du personnel est en tout points remarquable . Le sens du service, ainsi que le savoir faire de la maison fait que celle-ci est plus que recommandable , et es un passage obligé sur l'Ile de Ré

grenettes, Responsable relations clients de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher TRESO,
Benoit Lavergne, service qualité

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Grenettes ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Les Grenettes ?