“Découverte du Restaurant”

Restaurant Les Grenettes
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le cadre enchanteur du domaine 'Les Grenettes', le restauranttraditionnel déploie sa chaleureuse terrasse extérieure et sondécor digne d’un paquebot de luxe. Le plaisir du palais vient ici d’une cuisine créative basée sur les produits de la mer et les poissons de saison. Une nouvelle salle de 400m², où bois et métal donnent une atmosphère marine, se prête idéalement à l’organisation de réceptions et de cocktails...
Avis publié : 16 juillet 2013

Très belle prestation, Produits de qualité, Service Très bien dommage en juin pas très beau
Complexe à recommander que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux !
Sandrine J.

grenettes, Responsable commercial de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Chère sandrine J,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre qualité de nos services et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir au restaurant Les Grenettes.

Avis publié : 29 juin 2013

Produits de très grande qualité (foie gras, homard avec sauce à l'estragon excellente) et service irréprochable

Cher clement v,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.

Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons déjeuné le 05 mai 2013 à midi dans le restaurant et avons été déçu du plat principal : JAMBON BRAISE AVEC MORILLES;
UNE SIMPLE TANCHE DE JAMBON TRES FINE ET TRES PETITE ,qui nous a laissée sur notre faim !!!!!! Quelque petits légumes MAIS PAS DE MORILLES ;
Repas du terroir à 28 euros.
Pour un établissement classé Logis de France cela est bien décevant .
De plus j'ai envoyé un mail le 20/05/2013 à mme CONSTANCIN qui a été ouvert mais pas un mot d'excuse.!!!!!!!!!!!pas de réponse.
BOLOT Gerard

grenettes, Responsable commercial de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Monsieur BOLOT,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Nous regrettons que votre satisfaction n'ait pas été entière.
Concernant le plat, le jambon braisé est servi avec un jus de morilles (donc pas de morceaux). A propos du mail du 20/05, nous l'avons bien reçu mais nous n'avons pas pu y répondre par faute de temps.
A l'avenir, n'hésitez pas faire part de vos commentaires directement le jour même, nous aurions sûrement fait quelque chose...

Avis publié : 26 mai 2013

Ce restaurant "gastronomique" ne l'est vraiment pas, pas beaucoup de choix, le personnel est mal habillé et sale (chaussures qui n'ont pas vu le cirage depuis bien longtemps), la cuisine est plus qu'ordinaire et elle est froide quand on vous la sert. Le décor n'est pas mal, c'est bien tout !!!

grenettes, Responsable commercial de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Cher AlainBurgaud,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Le restaurant vous offre un large choix :
- Formule à 18€ (plat du marché + dessert).
- Formule à 22€ (entrée + plat du marché).
Nos 2 formules sont régulièrement mis à jour au rythme des saisons pour répondre au mieux à vos envies.
- Menu à 28€ qui comprend 4 entrées, 4 plats chauds et 3 desserts, aux choix du client.
Ce menu est établi en fonction du marché du jour.
- Et notre carte de Printemps.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos exigences malgré tous nos efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Les Grenettes.

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Logeant en mobilhome dans le camping nous avons dîné le mercredi 8 mai en famille et gardons un souvenir mitigé. Arrivés a 19h45, on nous a proposé la carte 1 heure après, le restaurant était complet et le personnel en nombre insuffisant totalement débordé mais sympatique.
La qualité des plats était moyenne et le homard et les crevettes trop cuits. On nous a dit que le chef était absent ce soir là ce qui est surprenant pour un jour férié avec autant de monde mais explique sans doute en partie les problèmes et l'attente.
Ce n'est pas un restaurant gastronomique!

grenettes, Gérant de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher michou28,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Effectivement, le service du 8 mai 2013 a été chargé. Nous vous avons fait attendre au salon en vous proposant l'apéritif. Nous aurions peut-être dû vous refuser et vous chercher un restaurant disponible, procédé envers lequel vous auriez passé encore plus de temps pour dîner.
Nous sommes désolés si le homard était trop cuit; quant aux crevettes qui sont enrobées de fils de pommes de terre épais nous ne comprenons pas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant 'Les Grenettes' dans de meilleures conditions.
Simone Constancin, Directrice

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Grenettes ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Les Grenettes ?