“Catastrophique”

Restaurant Les Grenettes
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le cadre enchanteur du domaine 'Les Grenettes', le restauranttraditionnel déploie sa chaleureuse terrasse extérieure et sondécor digne d’un paquebot de luxe. Le plaisir du palais vient ici d’une cuisine créative basée sur les produits de la mer et les poissons de saison. Une nouvelle salle de 400m², où bois et métal donnent une atmosphère marine, se prête idéalement à l’organisation de réceptions et de cocktails...
Avis publié: 19 mars 2014

Dîner complètement raté du début à la fin ,tout était mauvais voir immangeable comme le bar sorti tout droit du congélateur cuit et recuit et réchauffé au micro onde comme les mini Baba au rhum complètement détrempés et la forêt noire de qualité industrielle ...difficile de faire pire idem pour le service limite aimable et la présentation des plats . A fuir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Les Grenettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

Nous avons effectué deux séjours "aux Grenettes" et nous avons apprécié le cadre et l’accueil sympathique .
Au restaurant, accueil à la fois chaleureux et professionnel.
Maître d'hôtel très attentif, répondant à nos souhaits.
Très bons repas avec des produits frais, de qualité: foie gras, homard, bar, ...cuisinés de manière à valoriser les mets, sans dénaturer le goût, par des sauces ou autre sophistication !.
Belle présentation dans les assiettes.
Nous reviendrons avec plaisir .

grenettes, Responsable commercial de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Lili B,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au domaine "Les Grenettes".
Benoit Lavergne, service commercial

Avis publié: 21 octobre 2013

Repas organisé pour un anniversaire en famille. Excellent restaurant, la cheminée est magnifique. Le personnel très agréable et souriant. La cuisine est très bonne.

grenettes, Responsable commercial de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Domaine Hôtelier Les Grenettes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant 'Les Grenettes' ainsi que notre service. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au restaurant, nous vous adressons nos sincères salutations,
Benoit Lavergne, service commercial

Avis publié: 31 août 2013

Bien dans les standart ,mais pas original.Malgré un service de bon aloi,le manque de creativité se fait sentir.
Cela sent la routine.Dommage l'environnement est superbe et le decalage en est d'autant plus sensible

grenettes, Gérant de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher pierre A,
Merci pour vos compliments. Le service est de bon aloi, l'environnement est superbe. Vous nous reprochez une certaine routine quand à la présentation des mets. Peut-être a-t-on tendance à verser dans un bon traditionnel trop classqiue! Le client n'étant jamais déçu par un filet de bar de pleine mer au beurre blanc! Mais nous serions ravis de faire votre connaissance en vous offrant un 'Menu Tout Homard' que nous promotionnons en ce moment et ceci pour 2 personnes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Les Grenettes. La directrice du restaurant

Avis publié: 26 août 2013

trop cher, réchauffé micro ondes, pas assez de choix ou + 4 euros + 10 euros. Mauvaise organisation, cadre trop vieux.

grenettes, Gérant de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Chère Karine D,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Notre restaurant a la renommée sur l’Île d'un bon rapport-qualité-prix. La salle à manger ne dispose pas de micro ondes. Le menu à 28 euros est présenté différemment chaque jour avec 3 ou 4 entrées (dont 1 souvent un supplément de 4€). Le plat principal comprends 3 plats différents avec aussi souvent un supplément pour un plat de 10€ au moins. Quand à l'organisation, les 4 professionnels en salle se font complimenter par les clients pour leur maîtrise du service. Vous avez peut-être trouver le cadre rétro mais il correspond à une clientèle ciblée. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos exigences malgré tous nos efforts. La directrice du restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Grenettes ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Les Grenettes ?