“Restaurant à La Noue”

Ici et La
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2012

Nous sommes allés diner au sein de ce restaurant en suivant les indications de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.

Je tiens tout d'abord à signaler que tout est fait maison et très bon.

Nous avons pris en entrée des tapas : albondigas et pains tomaté au jambon copieux et bien présenté (4€ chacun ce qui est d'un bon rapport qualité/prix car ce fut très bon).

Ensuite, nous avons dégustées des bruschetas et cela a été une découverte pour nous et une bonne surprise puisqu'elles étaient bien garnies et très bonne.

Enfin, nous avons fini par un moelleux au chocolat abondamment accompagné d'une crème anglaise. Ce fut un véritable plaisir...

Donc, nous avons pris entrée plat et dessert et le tout nous a coûté 38 € (sans boisson) pour deux personnes ce qui est relativement peu chère au regard de l'île de ré.

Le tenancier est un vrai "bosseur" puisqu'il était seul pour la salle et la cuisine sachant qu'il y avait 5 à 6 tables de prises. Chapeau pour nous avoir présenté un repas très bon et votre très bon accueil.

L'ambiance est tranquille, sans chichi, on s'y sent bien.

Merci

Avis publié : 12 novembre 2011

Pas toujours facile de trouver un restaurant avec un bon rapport qualité prix à l'île de Ré.
Nous avons été charmés par la qualité et la fraîcheur des produits servis. Nous avons choisi le menu du chef et nous en avons eu pour notre argent.
La décoration est simple.
L'entrée était très copieuse : crumble de saint jacques accompagnés de tagliatelles à l'encre de seiche et de brochettes de st jacques: rien à dire la sauce était très bonne, les st jacques très fraîches l'harmonie du plat respecté.
Ensuite nous avons choisi de la seiche cuite à la plancha là encore il y avait du quoi manger les légumes étaient parfaits. Seul petit bémol le chef avait un peu trop généreux à notre goût concernant l'huile d'olive sur la seiche.
Le dessert était vraiment maison : une tarte tatin de saison simple mais tellement bon un régal. Vous pouvez y aller si vous souhaitez passer un agréable moment avec un bon rapport qualité prix !

Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons été favorablement surpris par la cuisine de ce restaurant. La carte très orientée crêpes et bruschetta révèle quelques trésors à découvrir (un crumble de St Jacques entre autre).
Le patron est réellement à votre service, l'addition très raisonnable,et la décoration sympathique. N'hésitez plus si vous êtes l'ïle, faites un tour par La Noue.

Avis publié : 16 janvier 2011

Acceuil chaleureux et cuisine extra ! Super ambiance !

Avis publié : 12 janvier 2011

Voulant sortir des sentiers battus nous avons découvert le restaurant " Ici et là " à la Noue en Re . Nous y avons passé une excellente soirée , la cuisine y est délicieuse , le choix varié et le patron n' a pas son pareil pour vous faire découvrir son Ile , du coup c'est devenu notre " cantine " le temps de notre séjour ( Ah , le ragout de seiche ! ) Promis dès que nous retournons dans l'ile vous nous trouverez " Ici et là "

Les voyageurs ayant consulté Ici et La ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré