“Bonne adresse!!!”

Ici et La
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

Personnel sympathique et accueillant!!

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant sans chichis
Tapas très bonnes! moules aussi servie avec des frites de l' ile de ré! un régal!!!

Bémol: carte extérieure non conforme avec celle proposée! a changer vite...

Avis publié : 17 juin 2013

service et accueil irréprochable les deux serveuses Emilie et Bernadette se plient en 4 pour vous avec le sourire , tout les plats sont fait maison et je vous recommande les seiches à la plancha et les crumbles de saint jacques. nous y avons passé une soirée salsa inoubliable avec un menu gargantuesque (apéro, entrée, plat, dessert) pour 30 euros pp et franchement rien que l'entrée nous aurait suffit. adresse que je recommande vivement , n'hésitez pas et passez par ici et là.

Avis publié : 15 juin 2013

Un accueil très chaleureux et un personnel efficace , attentif aux besoins des clients .Quand il fait chaud , on apprécie beaucoup de manger sur la terrasse . Le rapport qualité - prix est très bon , ainsi que la musique .

Avis publié : 4 mai 2013

Après un accueil médiocre, plus d'une heure d'attente pour une salade, une crêpe et 6 huîtres, d'une qualité tout juste acceptable. Je déconseille cette adresse, aucun intérêt.

A fuir.

Avis publié : 2 mai 2013

Nous sommes arrivés vers 13h00 un vendredi on nous a installé au fond du restaurant (car presque plus de place) et une fois assis on nous a annoncé qu'il n'y avait que des bruschettas ou des galettes à manger alors qu'il y a une carte complète.
Le plat du jour pouvait n'être plus disponible mais le reste de la carte ne l'était plus non plus. De plus les galettes qu'on nous a servies étaient réchauffées et à peine mangeables (13€ la galette quand même). enfin 61€ à 4 pour 4 galettes et 3 boissons.
Très très déçus, je ne leur ferai pas de pub.

Les voyageurs ayant consulté Ici et La ont aussi consulté