“moule frite”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Puilboreau, France
“moule frite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes allés sur l'île de ré avec des amis pour leur faire visiter. En soirée, nous sommes allés dans ce petit restaurant manger des moules et des frites de l'île de ré : un régal. C'est rare de manger des vrais frites dans un restaurant. Nous pensons revenir plus tard quand il y aura moins de monde et que le chanteur ne sera plus là. J'aime bien les vieilles chansons mais quand elles sont bien chantées et pas répétitives. CA gâche l'ambiance.

Yverdon-les-Bains, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le hasard fait bien les choses!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Après une petite balade sur le marché de la Noue, sur la route du retour nous sommes passés par hasard devant ce petit resto avec une jolie terrasse ombragée. Nous avons été très bien accueillis par Emilie (il me semble) une serveuse fort sympathique. Rapport/qualité prix excellent, adresse pour les gourmands, salade très copieuse, frites maison très bonnes!
Nous serons de retours très vite!

• Visité en juillet 2013
“A la bonne franquette !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Simplicité . Bonne carte. Bonne animation musicale. Chansons réaliste qui font réfléchir. Ce lieu est différent et ça fait du bien.

Hettange-Grande, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Personnel sympathique et accueillant!!

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant sans chichis
Tapas très bonnes! moules aussi servie avec des frites de l' ile de ré! un régal!!!

Bémol: carte extérieure non conforme avec celle proposée! a changer vite...

• Visité en juin 2013
Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“a ne pas rater.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

service et accueil irréprochable les deux serveuses Emilie et Bernadette se plient en 4 pour vous avec le sourire , tout les plats sont fait maison et je vous recommande les seiches à la plancha et les crumbles de saint jacques. nous y avons passé une soirée salsa inoubliable avec un menu gargantuesque (apéro, entrée, plat, dessert) pour 30 euros pp et franchement rien que l'entrée nous aurait suffit. adresse que je recommande vivement , n'hésitez pas et passez par ici et là.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ici et La ont aussi consulté