“Nul!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Rochelle, France
“Nul!!!”
Avis écrit le 18 août 2013

Service approximatif. Mets très moyens. Nous avons été très déçus par cette adresse !
Rapport qualité/prix médiocre sans parler de l'accueil...

• Visité en août 2013

Le Bois PLage En Ré
“Parfait”
Avis écrit le 18 août 2013

Au coeur du village de La Noue, un endroit incontournable ! Bon accueil, patron charmant, tapas excellents.

• Visité en août 2013
“Décevant”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Cadre sympa, belle terrasse. J'ai vraiment eu le sentiment de gêner le personnel. je m'attendais a mieux ! Dommage !

Puilboreau, France
“moule frite”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes allés sur l'île de ré avec des amis pour leur faire visiter. En soirée, nous sommes allés dans ce petit restaurant manger des moules et des frites de l'île de ré : un régal. C'est rare de manger des vrais frites dans un restaurant. Nous pensons revenir plus tard quand il y aura moins de monde et que le chanteur ne sera plus là. J'aime bien les vieilles chansons mais quand elles sont bien chantées et pas répétitives. CA gâche l'ambiance.

Yverdon-les-Bains, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le hasard fait bien les choses!”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Après une petite balade sur le marché de la Noue, sur la route du retour nous sommes passés par hasard devant ce petit resto avec une jolie terrasse ombragée. Nous avons été très bien accueillis par Emilie (il me semble) une serveuse fort sympathique. Rapport/qualité prix excellent, adresse pour les gourmands, salade très copieuse, frites maison très bonnes!
Nous serons de retours très vite!

Les voyageurs ayant consulté Ici et La ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré