“trés trés limite”

Ici et La
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013

ce monsieur devrait changer de métier service très médiocre , plats sans saveur (sans doute du congelé ) décoration à l'image des plats ......merci messieurs pour vos avis vous m'avez fait passé une très mauvaise soirée (a moins que les avis ?????) je pense que ce restaurateur me comprendra

Avis publié : 31 août 2013

L'accueil telephonique est tellement courtois que la premiere impression est d'esperer qu'il ya encore une table de disponible.
Le cadre est specifique ,sobre et gai et reflete le soin de propreté ,ce qui est engageant.
Le patron est loin d’être incolore et sans saveur et sait créer une relation de sympathie en lien avec l'accueil téléphonique c'est plutot harmonieux.
Les plats choisis etaient a la hauteur de l'esperance et bien agreable,tant pour la presentation que le palais.Nous avons noté l'attachement aux produit du terroir( par ex:pomme de terre de l'ile de Ré,salades d'un des maraicher du marché etc...)
Nous avons eu le plaisir de rencontrer le chef,savoureux comme ses preparations.
Le service est bien cadencé,et la note correspond a la promesse.
Endroit agreable qui possede deux terrasses en lien avec la salle ce qui est mieux que de se retrouver sur une place poussiereuse .
A revoir trés vite

Avis publié : 18 août 2013

Service approximatif. Mets très moyens. Nous avons été très déçus par cette adresse !
Rapport qualité/prix médiocre sans parler de l'accueil...

Avis publié : 18 août 2013

Au coeur du village de La Noue, un endroit incontournable ! Bon accueil, patron charmant, tapas excellents.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Cadre sympa, belle terrasse. J'ai vraiment eu le sentiment de gêner le personnel. je m'attendais a mieux ! Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Ici et La ont aussi consulté