“Cadre sympathique et très bon accueil”
Avis sur Ici et La - FERMÉ

Ici et La
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Accueil très sympathique, carte pour tous les goûts, des plats simples et réussis.
Très bonne ambiance musicale

Avis publié : 11 novembre 2013

Toujours aussi bien reçu
Accueil trés sympathique, toujours amivcal et courtois
Carte variée
Plats excellents
Ce n'est pas la première fois que je viens et je reviendrai

Avis publié : 22 septembre 2013

Par où commercer? L'accueil terrible du patron, des plats surgelés sans saveur et encore froid dans l'assiette, un racisme à peine caché. Nous avions invité un ami africain qui visitait la France pour la première fois. Quelle impression! Le patron l'a servi en décalage par rapport à nous, s'est moqué de lui. J'avais terriblement honte. Nous n'avions qu'une hâte, en finir. La seule note positive: les serveurs qui s'excusaient aussitôt que le patron avait le dos tourné. Nous avons été très déçus.

Avis publié : 6 septembre 2013

ce monsieur devrait changer de métier service très médiocre , plats sans saveur (sans doute du congelé ) décoration à l'image des plats ......merci messieurs pour vos avis vous m'avez fait passé une très mauvaise soirée (a moins que les avis ?????) je pense que ce restaurateur me comprendra

Avis publié : 31 août 2013

L'accueil telephonique est tellement courtois que la premiere impression est d'esperer qu'il ya encore une table de disponible.
Le cadre est specifique ,sobre et gai et reflete le soin de propreté ,ce qui est engageant.
Le patron est loin d’être incolore et sans saveur et sait créer une relation de sympathie en lien avec l'accueil téléphonique c'est plutot harmonieux.
Les plats choisis etaient a la hauteur de l'esperance et bien agreable,tant pour la presentation que le palais.Nous avons noté l'attachement aux produit du terroir( par ex:pomme de terre de l'ile de Ré,salades d'un des maraicher du marché etc...)
Nous avons eu le plaisir de rencontrer le chef,savoureux comme ses preparations.
Le service est bien cadencé,et la note correspond a la promesse.
Endroit agreable qui possede deux terrasses en lien avec la salle ce qui est mieux que de se retrouver sur une place poussiereuse .
A revoir trés vite

Les voyageurs ayant consulté Ici et La ont aussi consulté