“Bon ben c est pas ça du tout”
Avis sur Ici et La - FERMÉ

Ici et La
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

3/4 d heures d attente pour des tapas moyens, patatas bravas = frites ???
Brandade de chez picard!! Et séiche beaucoup trop fade, et pour une addition salée. Ce n s'était pas le bon jour pour nous?

Avis publié : 29 mars 2014

Le cadre et l'ambiance nous ont parfaitement convenu, nous cherchions à nous sentir bien, à l'aise, détendus, et nous avons été royalement servis .
C'est typiquement le genre de lieu et d'ambiance que l'on recherchait .
L'accord fut tout simplement parfait: un service aux petits oignons, des plats savoureux, généreux, des viandes tendres et fondantes à souhait ( on avait pris la souris d'agneau et l'entrecôte ), des frites terribles! Des verres de vin abondants, tout "ici et là" est fait pour que vous vous sentiez bien, choyés, comme à la maison,avec une note d'humour qui nous a fait passer un moment dont on se souviendra longtemps.
A chaudement recommander pour les amoureux des relations humaines et des bons plats :-)))
Laure ( la mono lentille ) et Gwen .

Avis publié : 11 mars 2014

Formidable accueil pour une soirée inoubliable. Cuisine délicieuse et raffinée pour un nombre de personnes conséquent, service attentionné, chaleureux et ouvert d'esprit, au sein d'un lieu au charme authentique, feu de cheminée en prime ! Je suis très étonnée de lire un commentaire relevant d'une forme de racisme vécue dans ce lieu, puisque nous étions en majorité homosexuels et de cultures différentes et que nous nous sommes vraiment sentis accueillis.
Merci à toute l'équipe d'Ici et Là pour avoir au combien comblé nos exigences.

Avis publié : 6 février 2014

Accueil très sympathique, carte pour tous les goûts, des plats simples et réussis.
Très bonne ambiance musicale

Avis publié : 11 novembre 2013

Toujours aussi bien reçu
Accueil trés sympathique, toujours amivcal et courtois
Carte variée
Plats excellents
Ce n'est pas la première fois que je viens et je reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Ici et La ont aussi consulté