“à éviter”

Ici et La
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

L'accueil du patron pour commencer est vraiment déplorable. Les plats certainement surgelés ont un goût insipide, et le tout pour une note bien salée: sans sourire bien entendu!

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juin 2014

Service beaucoup trop long.repas copieux tres bon.beaucoup trop d attente...pour simplement un plat qui heureusement etait tres bon dommage!

Avis publié : 29 mai 2014

3/4 d heures d attente pour des tapas moyens, patatas bravas = frites ???
Brandade de chez picard!! Et séiche beaucoup trop fade, et pour une addition salée. Ce n s'était pas le bon jour pour nous?

Avis publié : 29 mars 2014

Le cadre et l'ambiance nous ont parfaitement convenu, nous cherchions à nous sentir bien, à l'aise, détendus, et nous avons été royalement servis .
C'est typiquement le genre de lieu et d'ambiance que l'on recherchait .
L'accord fut tout simplement parfait: un service aux petits oignons, des plats savoureux, généreux, des viandes tendres et fondantes à souhait ( on avait pris la souris d'agneau et l'entrecôte ), des frites terribles! Des verres de vin abondants, tout "ici et là" est fait pour que vous vous sentiez bien, choyés, comme à la maison,avec une note d'humour qui nous a fait passer un moment dont on se souviendra longtemps.
A chaudement recommander pour les amoureux des relations humaines et des bons plats :-)))
Laure ( la mono lentille ) et Gwen .

Avis publié : 11 mars 2014

Formidable accueil pour une soirée inoubliable. Cuisine délicieuse et raffinée pour un nombre de personnes conséquent, service attentionné, chaleureux et ouvert d'esprit, au sein d'un lieu au charme authentique, feu de cheminée en prime ! Je suis très étonnée de lire un commentaire relevant d'une forme de racisme vécue dans ce lieu, puisque nous étions en majorité homosexuels et de cultures différentes et que nous nous sommes vraiment sentis accueillis.
Merci à toute l'équipe d'Ici et Là pour avoir au combien comblé nos exigences.

Les voyageurs ayant consulté Ici et La ont aussi consulté