“Déception”

Ici et La
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Les tapas sont bons mais la sangria très basique !
Quant au service franchement, il faudrait s'améliorer car on ne se sent pas du tout accueillis juste des touristes qui paient bien cher d ailleurs 20 euros par personne pour des tapas et un dessert bref....

Avis publié : 13 juillet 2014

L'accueil du patron pour commencer est vraiment déplorable. Les plats certainement surgelés ont un goût insipide, et le tout pour une note bien salée: sans sourire bien entendu!

Avis publié : 8 juin 2014

Service beaucoup trop long.repas copieux tres bon.beaucoup trop d attente...pour simplement un plat qui heureusement etait tres bon dommage!

Avis publié : 29 mai 2014

3/4 d heures d attente pour des tapas moyens, patatas bravas = frites ???
Brandade de chez picard!! Et séiche beaucoup trop fade, et pour une addition salée. Ce n s'était pas le bon jour pour nous?

Avis publié : 29 mars 2014

Le cadre et l'ambiance nous ont parfaitement convenu, nous cherchions à nous sentir bien, à l'aise, détendus, et nous avons été royalement servis .
C'est typiquement le genre de lieu et d'ambiance que l'on recherchait .
L'accord fut tout simplement parfait: un service aux petits oignons, des plats savoureux, généreux, des viandes tendres et fondantes à souhait ( on avait pris la souris d'agneau et l'entrecôte ), des frites terribles! Des verres de vin abondants, tout "ici et là" est fait pour que vous vous sentiez bien, choyés, comme à la maison,avec une note d'humour qui nous a fait passer un moment dont on se souviendra longtemps.
A chaudement recommander pour les amoureux des relations humaines et des bons plats :-)))
Laure ( la mono lentille ) et Gwen .

Les voyageurs ayant consulté Ici et La ont aussi consulté

;