“Super adresse”

L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
“Super adresse”
Avis écrit le 22 juin 2011

Nous y sommes allés en couple en mars dernier. A première vue, le lieu est super joli et bien entretenu, déco recherchée. Les chambres sont toutes en rdc donnant dehors. Notre chambre, tout pres de la jolie piscine était tres propre, moderne, neuve et grande. Nous avions notre propre petit patio à l'arrière avec petite table et chaises. Accueil vraiment charmant ! Tres bonne restauration car ancien patissier d'un hotel réputé à St Martin de Ré. Bref, tres bonne adresse !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Redon, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons découvert pour un week end l'Ile de Ré et avons séjourné dans le très agréable hôtel L'Ile sous le Vent. Nous nous rapprochons d'ailleurs plus de la chambre d'hôtes. Déco design refaite tous les ans par les propriétaires, c'est vraiment une adresse à recommander pour se reposer et profiter des pistes cyclables locales. Nous avions pris la suite familiale avec nos deux enfants de 6 et 4 ans et nous nous sommes sentis comme à la maison. La petite piscine chauffée est un plus avec des enfants avant l'été de même que la petite cour privative. La table est également à faire.
... et pourtant nous sommes difficiles !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table ?

Informations supplémentaires concernant L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table

Établissement : L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
Adresse: 17 B rue du petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré