“Une table digne d'un restaurant 3***”

L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons nos habitudes dans ce restaurant pour diner en famille ou avec des amis. A 35€, apéritif et vins compris, un repas avec mise en bouche, entrée, plat, fromage dessert, le tout très raffiné et gouteux, il n'y a pas mieux sur l'île de Ré en rapport qualité-prix. Si vous avez besoin d'une chambre pour dormir, vous serez au calme à quelques dizaines de mètres de la mer. Et le soir vous dégusterez cette incroyable cuisine qui enluminera vos vacances! Réservez à l'avance car les places sont limitées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2012

de retour de l'Ile de ré, nous avons passé une semaine reposante et gastronomique, auprès de propriétaires accueillants, avenats et chaleureux. La table est un vrai régal, surtout quand vous la partagez avec des clients locaux, preuve que L'Ile sous le vent n'est pas que pour les gens de passage, mais un rendez vous de connaisseurs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Cadre enchanteur au calme près des vignes et de la mer. L'ensemble s'intègre parfaitement dans l'ambiance rétaise chère aux propriétaires. Accueil personnalisé. Le chef aime partager ses coups de coeur et sa passion pour la cuisine et les produits locaux. Variations autour de la cuisine de la mer, revisitée chaque jour au gré des pêches , se terminant par des desserts originaux et dignes des plus grand pâtissiers. Lieu idéal pour des WE en amoureux, à parcourir l'ile en vélo et se ressourcer le soir auprès de cette belle table et de ses hôtes sympathiques et passionnés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Nous connaissons cet établissement depuis sa création il y a 7 ans.
Il est passé depuis plusieurs mois du statut chambre d'hote avec restaurant au statut hotel avec "table d'hote".
Dans une pure tradition rétaise, proche des vgnes et de la cote sauvage, l'hotel est un havre de calme.
L'accueil des Manifet est toujours le meme depuis la création:chaleureux et passioné. Xavier aime la cuisine.Ses classes chez quelques grands lui servent aujourdhui à préparer les produits du terroir , juste comme il faut : cuissons des poissons, sauces légeres, harmoieuses C'est sans doute pour cette raison qu'il faut retenir une des 20 places de cette table d'hote, bien des semaines à l'avance. En plus, en ces temps de hausse de la tva, l'unique menu du marché du jour est tout compris (vin et aperitif compris) et est d'un rapport qualité prix evident.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'Ile sous le vent en septembre 2010.
C'est une très belle chambre d'hôtes. Nous avions la chambre vers le fond, à coté de la piscine, une chambre très belle et très spacieuse (la salle de bain était énorme).
Nous n'avions pas de voiture et nous sommes arrivés à l`Ile sous le vent avec le bus depuis la Rochelle. Par la suite, nous avons loué des vélos directement à l'Ile sous le vent, ce qui est très pratique.
Nous avons mangé un soir à l'Ile sous le vent : dölicieux. Il faut réserver, mais ça en vaut vraiment la peine!
Accueil chaleureux!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Nous y sommes allés en couple en mars dernier. A première vue, le lieu est super joli et bien entretenu, déco recherchée. Les chambres sont toutes en rdc donnant dehors. Notre chambre, tout pres de la jolie piscine était tres propre, moderne, neuve et grande. Nous avions notre propre petit patio à l'arrière avec petite table et chaises. Accueil vraiment charmant ! Tres bonne restauration car ancien patissier d'un hotel réputé à St Martin de Ré. Bref, tres bonne adresse !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Nous avons découvert pour un week end l'Ile de Ré et avons séjourné dans le très agréable hôtel L'Ile sous le Vent. Nous nous rapprochons d'ailleurs plus de la chambre d'hôtes. Déco design refaite tous les ans par les propriétaires, c'est vraiment une adresse à recommander pour se reposer et profiter des pistes cyclables locales. Nous avions pris la suite familiale avec nos deux enfants de 6 et 4 ans et nous nous sommes sentis comme à la maison. La petite piscine chauffée est un plus avec des enfants avant l'été de même que la petite cour privative. La table est également à faire.
... et pourtant nous sommes difficiles !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 0,5 km
À 0,4 km
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table ?

Informations supplémentaires concernant L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table

Adresse: 17 B rue du petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré