“Bonne adresse”

L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
Toulouse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 17 août 2012

Nous revenons d un sejour de 4 nuits dans cet hotel et nous y avons trouvé un accueil chaleureux et une chambre charmante. Piscine agreable, cadre tres joli et reposant.
Nous n avons pas testé le restaurant mais je le conseille pour toute escapade en amoureux ou pour les petites familles.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 août 2012

nous sommes resté 8 jours sur place avec nos enfants, accueil et chambre parfaite, et que dire des repas le soir, fabuleux..
des menus digne d'un restaurant gastronomique, autour du poisson.
une chambre pour 4 très fonctionnelle, au calme et bien équipée.
un accueil très très sympa,
les enfants comme les parents ont adoré

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons nos habitudes dans ce restaurant pour diner en famille ou avec des amis. A 35€, apéritif et vins compris, un repas avec mise en bouche, entrée, plat, fromage dessert, le tout très raffiné et gouteux, il n'y a pas mieux sur l'île de Ré en rapport qualité-prix. Si vous avez besoin d'une chambre pour dormir, vous serez au calme à quelques dizaines de mètres de la mer. Et le soir vous dégusterez cette incroyable cuisine qui enluminera vos vacances! Réservez à l'avance car les places sont limitées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Brunoy, France
Avis écrit le 11 avril 2012

de retour de l'Ile de ré, nous avons passé une semaine reposante et gastronomique, auprès de propriétaires accueillants, avenats et chaleureux. La table est un vrai régal, surtout quand vous la partagez avec des clients locaux, preuve que L'Ile sous le vent n'est pas que pour les gens de passage, mais un rendez vous de connaisseurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle
Avis écrit le 11 avril 2012

Cadre enchanteur au calme près des vignes et de la mer. L'ensemble s'intègre parfaitement dans l'ambiance rétaise chère aux propriétaires. Accueil personnalisé. Le chef aime partager ses coups de coeur et sa passion pour la cuisine et les produits locaux. Variations autour de la cuisine de la mer, revisitée chaque jour au gré des pêches , se terminant par des desserts originaux et dignes des plus grand pâtissiers. Lieu idéal pour des WE en amoureux, à parcourir l'ile en vélo et se ressourcer le soir auprès de cette belle table et de ses hôtes sympathiques et passionnés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous connaissons cet établissement depuis sa création il y a 7 ans.
Il est passé depuis plusieurs mois du statut chambre d'hote avec restaurant au statut hotel avec "table d'hote".
Dans une pure tradition rétaise, proche des vgnes et de la cote sauvage, l'hotel est un havre de calme.
L'accueil des Manifet est toujours le meme depuis la création:chaleureux et passioné. Xavier aime la cuisine.Ses classes chez quelques grands lui servent aujourdhui à préparer les produits du terroir , juste comme il faut : cuissons des poissons, sauces légeres, harmoieuses C'est sans doute pour cette raison qu'il faut retenir une des 20 places de cette table d'hote, bien des semaines à l'avance. En plus, en ces temps de hausse de la tva, l'unique menu du marché du jour est tout compris (vin et aperitif compris) et est d'un rapport qualité prix evident.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'Ile sous le vent en septembre 2010.
C'est une très belle chambre d'hôtes. Nous avions la chambre vers le fond, à coté de la piscine, une chambre très belle et très spacieuse (la salle de bain était énorme).
Nous n'avions pas de voiture et nous sommes arrivés à l`Ile sous le vent avec le bus depuis la Rochelle. Par la suite, nous avons loué des vélos directement à l'Ile sous le vent, ce qui est très pratique.
Nous avons mangé un soir à l'Ile sous le vent : dölicieux. Il faut réserver, mais ça en vaut vraiment la peine!
Accueil chaleureux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table ?

Informations supplémentaires concernant L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table

Établissement : L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
Adresse: 17 B rue du petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré