et 1 autre site !
L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
“SUPERBE”
Avis écrit le 28 mars 2013

Très bon hôtel (qui ressemble plus a un gîte d'ailleurs). Accueil super sympa, chambres propres et joliment décorées. endroit très agréable.
La situation un peu à l'écart est un plus au niveau tranquillité. et il y a la mer à 5∼7 minutes à pieds.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Poissy
Avis écrit le 4 mars 2013

Très bonne table d'hôtes, accueil chaleureux des patrons, une cuisine au top de la fraîcheur, plats à base de poissons, et le dessert un délice pour les papilles !!!!
Ne venez pas sur l'île de Ré sans réserver votre table à l'île sous le vent, à ne pas rater

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cholet, France
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant petit hôtel de l'île de ré : la chambre était parfaite, le lit vraiment très confortable, rien à redire sur la propreté! L'accueil a été des plus chaleureux par les propriétaires. Nous n'avons toutefois pas pu profiter de la table de Xavier mais il a su nous orienter vers des restaurants très sympa et nous n'avons jamais été déçu! Alors, nous reviendrons pour profiter de la table. Merci et à bientôt!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Balma
Avis écrit le 25 août 2012

Séjour parfait dans cet hôtel très agréable, très bon accueil et excellents conseils pour bien profiter de l'île. Nous n'avons hélas pas pu tester la qualité gastronomique de la table d'hôte. Un plus avec la location des vélos sur place pour un accès très facile au centre de thalasso du sud de l'île qui est tout proche

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 17 août 2012

Nous revenons d un sejour de 4 nuits dans cet hotel et nous y avons trouvé un accueil chaleureux et une chambre charmante. Piscine agreable, cadre tres joli et reposant.
Nous n avons pas testé le restaurant mais je le conseille pour toute escapade en amoureux ou pour les petites familles.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

nous sommes resté 8 jours sur place avec nos enfants, accueil et chambre parfaite, et que dire des repas le soir, fabuleux..
des menus digne d'un restaurant gastronomique, autour du poisson.
une chambre pour 4 très fonctionnelle, au calme et bien équipée.
un accueil très très sympa,
les enfants comme les parents ont adoré

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons nos habitudes dans ce restaurant pour diner en famille ou avec des amis. A 35€, apéritif et vins compris, un repas avec mise en bouche, entrée, plat, fromage dessert, le tout très raffiné et gouteux, il n'y a pas mieux sur l'île de Ré en rapport qualité-prix. Si vous avez besoin d'une chambre pour dormir, vous serez au calme à quelques dizaines de mètres de la mer. Et le soir vous dégusterez cette incroyable cuisine qui enluminera vos vacances! Réservez à l'avance car les places sont limitées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table ?

Informations supplémentaires concernant L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table

Établissement : L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
Adresse: 17 B rue du petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré