“Une table merveilleuse”

L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
Avis publié : 9 juin 2013

Nous n'avons pas séjourné dans ce petit hôtel "chambres d'hôte", mais avons pu apprécier la Table le temps d'une soirée.
Un repas excellent, commenté par les propriétaires, fort sympathiques. Il n'y a pas de menu affiché, mais une découverte des plats au moment du service, formule très originale .
Aucune fausse note, tout était parfait pour un prix très raisonnable de 35,00 € tout compris (apéritif, amuse-bouche, entrée, plat, dessert, vins).
Le cadre et l'ambiance de chambres d'hôtes sont très agréables et "cocooning".
En résumé, nous ne manquerons pas de revenir à cette adresse et la conseillerons à nos amis et connaissances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juin 2013

Accueil chaleureux. Piscine très agréable. Chambres propres, très modernes et bien isolées. Le petit déjeuner bien qu'un peu chère, est de très bonne qualité.
Les propriétaires conseillent également très bien sur les activités à faire sur l'île.
Seul petit bémol, il n'y a pas de volet du coté cours privé, seul un rideau cache la lumière du jour.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Très bon hôtel, accueil aimable, chambre spacieuse et décoréee avec goût (la 7), très bon petit déjeuner avec pains frais et confitures et financiers "fait maison", de très bons bons conseils sur les sorties et les retaurants. Le tout, dans un cadre ravissant.
Joli petit coin pour un week-end (ou plus) en amoureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

"La Table" est le Restaurant à ne pas manquer sur l'Ile de Ré!!!
Vous partagez la table à plusieurs mais le patron cuisine très bien et c'est délicieux à un prix très raisonnable.Pour 35 euros vous aurez entrée, plat, fromage désert et vins. Mon ami et moi avons adoré et c'est le seul repas correct que nous avons mangé pendant notre séjour.
Les produits sont frais et d'excellente qualité.
L'accueil est tout simple et vous mangerez très bien.
Vous n'oublierez pas cette adresse en revenant sur l'ile de ré!
Félicitations encore aux patrons pour leur cuisine et l'accueil chaleureux et vive le carnaval de Dunkerque...(pour le patron).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Bel hôtel à la déco sympa, nous avions loué une chambre double avec une petite cour intérieur.
Dommage que l'on n'ai pas voulu nous servir les petits-dêjeuners dans les chambres, je n'ai pas trouvé cela très courtois surtout dans la mesure où nous y avons séjourné 6 jours...
Les propriétaires sont sympathiques mais peu présents.
L'endroit est très calme et la piscine chauffée est très agréable .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Un havre de quiétude tant par son emplacement que par la décoration de ses chambres et des espaces communs.
Accueil très sympathique des propriétaires qui sont de bons guides pour la visite de l'Ile.
Chambre et salle d'eau très spacieuses, joliment décorées.
Petit déjeuner somptueux et copieux.
Les circonstances ont fait que nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous y reviendrons et nous le conseillons vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Petit sejour en amoureux dans un hotel superbe dans tout le sens du mot. Accueil, decoration, tanquilitée et la table, que du bonheur!!!! Merci encore pour tout, et on reviendra en famille ou à 2, ça c'est sur!!! Je vous le conseille vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 0,5 km
À 0,4 km
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table ?

Informations supplémentaires concernant L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table

Adresse: 17 B rue du petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré