“Lieux magique”

L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
Poitiers, France
“Lieux magique”
Avis écrit le 9 juin 2014

Lieu magique, ambiance très chaleureuse, deco raffinée, excellente table, un gastro à prix imbattable !!!
Bravo pour les harmonies des saveurs un vrai régal avec beaucoup de légèreté dans les plats. Et surtout un grand plaisir d'y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 11 mai 2014

pour une première fois à l'ile de ré nous avons été enchanté de séjourner chez Katia et Xavier. L'accueil et les conseils se font simplement et dans le but de nous faire apprécier notre séjour ( une belle découverte le Vivier et Chantal et son humeur :-)).
Les chambres sont décorées avec gout et très fonctionnelles, la literie est top ! et le calme bien agréable.
Nous avons testé la table - c'est un régal pour les papilles MERCI CHEF!
Dès que l'occasion se présentera nous reviendrons c'est sur.
Encore merci pour tout et surtout ne changez rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très chaleureux, chambres décorées avec goût et petit déjeuner délicieux (croissants chauds, confitures faites maison). Nous avons profité de la piscine chauffée et du cadre agréable. Merci à Katia de nous avoir bien conseillés pour les visites. Notre seul regret : ne pas avoir pu déguster la cuisine de Xavier qui semble délicieuse... Nous reviendrons avec plaisir.

Christel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Senlis, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Parfait a tout point de vue, cadre très joli et calme,parking dans enceinte intérieure.Chambre au décor soigné très agréable. Diner convivial et un vrai régal pour un prix plus que raisonnable,bravo au chef. Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : chambre numéro 7 avec sa petite terrasse privative d'un coté et la terrasse avec piscine de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Plusieurs séjours sur cette île à l'île sous le vent ! Une adresse formidable avec Katia et Xavier qui sont adorables :-)
Les chambres , la piscine , la table , l'ambiance, la décoration sont très agréables ! Moi, j'adore et d'ailleurs cet été je vais y passer pour déguster un formidable dessert au chocolat !!!!
Allez y les yeux fermés mais grands ouverts une fois sur place!

• Séjour du avril 2014
Vendôme, France
Avis écrit le 8 mars 2014

un lieu calme, bien décoré et agencé.
Les chambres sont très agréables et décorés avec beaucoup de goût, chacune ayant un style différent.
Une adresse à découvrir à 2 ou en famille.
Nous y avons passé une nuit et toute la famille à apprécié l'endroit.
Le petit déjeuner le matin est agréable et convivial.
L'entrée de l'endroit est très soigné : une très belle allée et une place de parking pour laisser sa voiture.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 février 2014

La maison est juste magnifique, très accueillante, moderne et chaleureuse, tout comme la qualité du repas, digne d'un restaurant! Car c'est bien plus qu'une simple table d'hôtes qu'on trouve ici! De l'entrée au dessert les produits sont frais, fins, cuisinés et présentés avec passion par Xavier Manifet! Bref tout est réuni pour passer une superbe soirée! N'hésitez pas à y aller... C'est plus que conseillé!!!

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table ?

Informations supplémentaires concernant L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table

Établissement : L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
Adresse: 17 B rue du petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré