“Original et délicieux”

L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Réservation faite suivant les avis lus sur le site.
Arrivés à 20h, comme convenu.
Table de 8, une maman suisse et sa fille, un couple de belges, un couple de limoges et nous.
Des débuts timides entre apéritif et verrines saumon fumés crème citronée suivi d'une tartelette de thon mi cuit et tomates confites (excellent)
Et à partir de là ambiance détendu avec le plongeur des profondeurs belges qui nous régale de ses anecdotes de plongée, et le chef qui nous régalent d'escaope de lotte sur lit de pomme de terres de l'île et pois frais.
Pour finir la soirée, croquant de chèvre, puis fondant de chocolat mi cuit et poire marinée passion et coulis de framboise !
Bref, très convivial et très bonne assiette !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Une semaine dans cet hôtel restaurant qui restera un excellent souvenir, les propriétaires sont aux petits soins pour les clients et la cuisine du Chef est délicieuse !, La chambre est super bien décorée et d'une propreté exemplaire ( douche spacieuse ) Les employées sont très sympas et discrets.
L'établissement est situé dans un village calme idéal pour se reposer, petits commerces à proximité. Je recommande particulièrement cet hôtel et il faut absolument goûter la cuisine du patron. Une semaine de vacances parfaite.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse.
Accueil: une jeune femme souriante, agréable et de bon conseil.
Le propriétaire de l'établissement est également très sympa.
La chambre: décorée avec goût, spacieuse, documentations très utiles, et une petite terrasse.
Le point négatif: pas de climatisation. Avec une chambre à 120€ la nuit et des journées à 35°, une climatisation est indispensable.
L'exterieur / service: une piscine très appréciée après une balade en vélo. Même les extérieurs sont entretenus avec goût.
Très bonne adresse, mérite une 3 ème etoile.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Tout était parfait : l'accueil est super agréable : on a l'impression d'être de la famille. Un lieu charmant très calme à quelques mètres de la plage.
Hotel de charme où tout est pensé avec goût.
Ste Marie est une commune très calme mais vous pouvez vous rendre très rapidement à la Flotte ou vous retrouverez l'activité du petit port, des boutiques...
Des pistes cyclables partent à deux pas de l’hôtel : à vous la liberté des sentiers et des balades
Coté table : rien à redire : le petit-déjeuner est très bien.
Le dîner : un vrai bijou : le principe : 3 grandes tables où les convives se répartissent, un menu unique d'une qualité extra pour un prix défiant toute concurrence.
Il faut impérativement réserver le restaurant à l'avance car il est également ouvert aux non résidents et il est très demandé.
Nous n'avons pu dîner qu'un seul soir et c'est un vrai regret : mais nous reviendrons!

Bref, c'était un WE parfait !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Venons de séjourner 1 semaine dans cet excellent petit hôtel de famille tenu par un couple dont le mari est excellent cuisinier. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais parfaitement agencées et propres. La literie est bonne, les propriétaires toujours prêts à vous conseiller durant votre séjour et certains soirs, il est possible de prendre part à la table d'hôte qu'ils organisent. La formule surprend un peu de prime abord mais permet finalement de faire connaissance avec d'autres touristes autour de plats succulents. Seul reproche s'il en faut un est l'accessibilité limitée à l'accueil pour le Wifi. A bientôt!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Avons séjourné a l'ile sous le vent du 14/06/14 au 20/06/14: merveilleux séjour
Petit hotel de 8 chambres mais grande maison d'hotes ou l'accueil est chaleureux.
La table nous fait découvrir une palette de gout avec le poisson de saison!
Le bon gout des hotes se retrouve aussi bien dans la qualité du décor que dans l'assiette!
Merci a katia et xavier pour cette magnifique découverte !!
Marc et Brigitte

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons dîné à l'île sous le vent : très original dans le concept , table commune de 10 personnes , une soirée très agréable un repas digne d'un étoilé , tant par le choix des produits que dans la présentation , un mariage des saveurs pour un résultat parfait .
Il est très difficile après un tel repas d'aller dîner ailleurs ;
Nous reviendrons mais cette fois nous dormirons sur place .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table ?

Informations supplémentaires concernant L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table

Adresse: 17 B rue du petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 86€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré