“Garder votre portefeuille à la main”

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
ÉcoLeadersNiveau Or
Yviers
“Garder votre portefeuille à la main”
Avis écrit le 11 juin 2012

Appart neuf confortable et propre...par contre il faut payer 10€ pour avoir les couverts !!! Il faut aussi payer 12 € par vélo loué quelque soit l heure d arrivée !!! Sachant qu on ne peut prendre les clés qu à partir de 16h...et puis la cerise sur la gâteau...2€ le café (servi par une machine) ah oui j'oubliais un pti détail...très belle piscine chauffée mais fermée un 10 juin !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Les vélos sont en effet loués à la journée (du matin au soir). Un loueur en vélos met à votre disposition des vélos tout neuf pour toute la famille ! 1 jour : 12 euros - Les tarifs sont dégressifs si vous louez plusieurs jours.

Pour le Café, vous avez le choix entre un Expresso, Capuccino, Café long, Café au lait... c'est du café moulu sur place par notre machine à cafés.

Enfin, si vous ne souhaitez pas prendre le petits déjeuner à l'hôtel, nous vous offrons la possibilité pour 10 euros par jour de louer le "coin collation" en option dans chaque appartement : vous y trouverez Micro onde, Cafetière, Bouilloire, Plaque, Evier, Frigo, Vaisselle... et vous pourrez également à l'occasion vous préparer des en-cas ou réchauffer de petits plats cuisinés...

Pour la piscine, il est vrai que le climat de ces derniers jours n'était pas vraiment propice à la baignade. Notre piscine est chauffée à 27 degrés, et lorsqu'il fait 15 degrés dehors, et qu'il n'y a pas de candidat pour se baigner, nous lui laissons sa bâche chauffante... Maintenant, il fait beau... ouf...

Ce sont des services que nous proposons à nos hôtes afin d'agrémenter leur séjour chez nous, et en aucun cas nous les imposons...

Bonne soirée

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Les Vignes de la Chapelle
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Établissement : P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré