“une très bonne adresse - à conseiller !”

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 octobre 2012

Un établissement qui est vraiment à conseiller : neuf avec une déco très sympa - de taille modeste avec une piscine au milieu des chambres. Les chambres sont petites mais très bien conçues et j'ai trouvé très sympa le fait d'avoir dans la salle de bains un produit (en flacon pompe) pour laver les mains, ainsi qu'à disposition du gel douche (en flacon pompe), plus utile que les petits échantillons que l'on a l'habitude de voir dans des hôtels.
Côté accueil, le personnel est très accueillant et très serviable. Ce court séjour dans cet hôtel n'a été que du bonheur !!!!
J'oubliais : le plus : des jeux pour enfants ! Le top !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Merci, je suis ravi que notre nouvelle adresse vous plaise !

Avis publié : 30 octobre 2012

Un accueil chaleureux, de bons conseils, des locaux très propres et colorés... bref que du bonheur ! Franchement, on peut y aller les yeux fermés...
Si je reviens sur l'île de Ré, je pense y revenir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Très bon accueil : personnel très aimable, souriant et attentif. Chambre bien agencée (malgré une modeste penderie), lit confortable et salle de bain très agréable. Déco sympa et hôtel très propre. A conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Hotel a recommander surtout a mi saison , piscine au pied des chambres , parking et accueil super sympa et pro
Etablissement neuf et bien conçu , seul petit bémol l'isolation phonique ne me semble pas top

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Très bon accueil : personnel très aimable, souriant et attentif. Piscine bien sympathique ! Même le soleil était de la partie ! Chambre peu spacieuse mais très bien agencée, salle de bain très agréable, déco sympa et hôtel très propre. A conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel très agréable, bon accueil, propre, très calme. Une belle piscine à la porte de la chambre. Literie parfaite.salle de bain très très agréable Entièrement satisfaite. Une bonne adresse a conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

nous sommes partis pour un wekend à l Ile de Ré dans cet hotel en chambre familiale appart. Rien à redire sauf que c était super. Je conseille vivement cet hotel, ou tout le personnel a été très acceuillant et sympathique. Parking ok , wifi, et surtout piscine chauffée pour se relaxer . Vous pouvez y aller les yeux fermés. Famille Goncalves 33950

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 0,8 km
À 8 km
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 55€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré