“Un super séjour!”

ÉcoLeadersNiveau Or
TOULOUSE
“Un super séjour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un hôtel tout neuf de plein pied, propre, agréable avec la piscine chauffée. Une chambre spacieuse avec un bon lit. Petit bémol car pas de climatisation et après une journée chaude du mois de mai, dur de rafraîchir la chambre…

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel très propre, confortable, bien insonorisé et équipé.
Personnel sympathique, petit-dej copieux et frais.
Quelques petites lourdeurs: un chek-in tardif 16h, l'utilisation du matériel de cuisine est en option payante, ce fait est quasi invisible sur le site, et beaucoup de recommandations, conseils, mise en garde collées un peu partout dans la chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Bonjour et merci pour votre avis,
Nous avons choisi en basse saison d'offrir les prix les plus bas pour l'ile de Ré, à partir de 49 euros la nuit pour 2 personnes en chambre : afin de garantir ces tarifs, nos horaires sont donc de 8h à 12h et de 15h à 22h (possibilité de prendre le petit déjeuner à 7h30 sur demande)...
Concernant l'espace "collation" dans les chambres-appart', c'est en option car peu usuel en hôtel... vous avez donc le choix de prendre le petit déjeuner buffet (7,50 euros) ou de louer l'option "coin collation" (10 euros par jour) qui vous donne accès au nécessaire pour préparer vous même votre petit déjeuner (micro onde, plaque, cafetière, bouilloire, vaisselle..), le frigo et l'évier étant toujours disponible.
Enfin, il est vrai que nous sommes dans une démarche d'obtention de l'Ecolabel Européen qui nous demande une sensibilisation aux petits gestes éco-citoyens qui se manifestent par de petits écriteaux...
J'espère avoir répondu à vos interrogations et je vous remercie de la très bonne note que vous nous avez attribuée.
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel bien situé. Belle piscine centrale, un parking privé, des jeux pour les enfants de l'espace dans les appartements, une grande chambre, une bonne literie, une salle de bain avec un très grand bac de douche, des rj45 dans les deux pièces, une dotation dans la cuisine (+10€/jour) complète.
Enfin voila que des points positifs. Je vais quand même faire deux trois remarques.
le wifi fonctionne très mal dans les chambres. Durant ce week-end très pluvieux la température réglée est un peu basse.
ce ne sont que des détails mais comme le propriétaire passe voir les commentaires ce que je trouve très bien (devrait même être la norme), il peux en tenir compte éventuellement.
Une dernière remarque sur le personnel : toutes (que des femmes) ont été sympa.
Une bonne adresse avec des prix un peu élevés (mais justifiés) mais malheureusement conforme à ceux de l’île.
En résumé plus que satisfaisant pour un week end en famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre excellente note..
je suis ravi de cet échange entre nous que vous avez engagé.
Vos remarques nous ont été bénéfiques : nous avons en effet fait contrôler le wifi qui était réglé un peu faible... cela va être résolu d'ici peu. Concernant le chauffage, nous venons de finaliser l'installation de thermostats individuels dans chacune des chambres...
Bref, vous pouvez revenir confiants... le plus dure, c'est de garder votre note 5/5 ;-) , ce que j'espère bien car nous nous y affairons !
Guérande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un établissement qui est vraiment à conseiller : neuf avec une déco très sympa - de taille modeste avec une piscine au milieu des chambres. Les chambres sont petites mais très bien conçues et j'ai trouvé très sympa le fait d'avoir dans la salle de bains un produit (en flacon pompe) pour laver les mains, ainsi qu'à disposition du gel douche (en flacon pompe), plus utile que les petits échantillons que l'on a l'habitude de voir dans des hôtels.
Côté accueil, le personnel est très accueillant et très serviable. Ce court séjour dans cet hôtel n'a été que du bonheur !!!!
J'oubliais : le plus : des jeux pour enfants ! Le top !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci, je suis ravi que notre nouvelle adresse vous plaise !
Saint-Laurent-Sur-Gorre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un accueil chaleureux, de bons conseils, des locaux très propres et colorés... bref que du bonheur ! Franchement, on peut y aller les yeux fermés...
Si je reviens sur l'île de Ré, je pense y revenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Amblainville, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bon accueil : personnel très aimable, souriant et attentif. Chambre bien agencée (malgré une modeste penderie), lit confortable et salle de bain très agréable. Déco sympa et hôtel très propre. A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel a recommander surtout a mi saison , piscine au pied des chambres , parking et accueil super sympa et pro
Etablissement neuf et bien conçu , seul petit bémol l'isolation phonique ne me semble pas top

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Établissement : P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré