“Il y a toujours une solution”

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
ÉcoLeadersNiveau Or
Nancy, Lorraine, France
“Il y a toujours une solution”
Avis écrit le 20 mai 2013

Personnel qui se sent concerné et essaie toujours de trouver une solution.
Changement de date, arrivée très tardive, recherche d'un hébergement adéquat, ...
Mes collaborateurs et moi-même avons déjà été hébergés plusieurs fois dans cet hôtel et toujours le même constat !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
bonjour,
merci pour votre commentaire...
nous accueillons avec plaisir les "business", pour la nuit, et également pour des réunions si besoin...
plateau TV possible le soir...
A bientôt

Montélimar, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Très déçue. Dès notre arrivée, accueil froid, il y avait eu un problème lors de la réservation (effectuée par téléphone), nous avions été prélevés plus que prévu, et la réceptionniste a mis du temps à comprendre et a proposé une solution. On devait nous rappeler le lendemain pour nous confirmer un remboursement, au final à 19h toujours pas de nouvelles, c'est nous qui avons dû appeler. Bof bof, mais on a été remboursé.

Niveau équipement, seconde déception : la "terrasse privative" est un espace d'à peine un mètre devant la chambre, qui n'a rien de privatif mais constitue le chemin pour aller à la piscine/ autres chambres, interdit d'y fumer une cigarette et donnant directement sur la piscine donc bruyant car beaucoup d'enfants, impossible de laisser la porte ouverte ou de se relaxer en terrasse, car c'est "passant".
Niveau chambre : isolation phonique entre les différents apparts à revoir. On ne capte pas le wifi dans la chambre.
Malgré tout quelques points positifs : literie confortable, parking gratuit et fermé.

Nous avons bénéficier d'une promo pour cette nuit, heureusement, sinon très cher pour les prestations et l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci pour votre contribution...
Je suis sincèrement désolé si l'accueil n'était pas comme vous le souhaitiez, et je vais vite faire mon enquête... et pour les équipements, en général, nos clients trouvent qu'ils sont agréablement surpris pour un 2 étoiles... vous n'avez pas dû avoir de chance... aussi, je vous propose de vous faire connaître et je vous ferai un geste pour un 2ème essai chez nous... et on fera tout pour que ce soit vraiment réussi... Merci de votre compréhension et à bientôt peut être...
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier d'un offre promotionnelle très avantageuse mais heureusement : un plein tarif à 210€ est très élevé et pas en accord avec la qualité et l'emplacement de cet hôtel.

• Séjour du mai 2013
Bonjour et merci pour votre avis,
L'astuce, comme vous l'avez fait, est de profiter de nos promotions toute l'année !
et donc finalement d'avoir un excellent rapport qualité prix... sur le site officiel de l'hôtel !!
A bientôt...
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 mai 2013

accueil très sympathique, petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet, chambre très propre et surtout très calme; Le parking fermé et gratuit est un atout supplémentaire. Nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour vos compliments et à bientôt...
Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour familiale de 3 jours !!
Ptit dej très correcte , qualité des chambres correctes !!
Chambres avec les enfants pratiques et fonctionnelles !! La salle de bain très bien faite,parking fermé, piscine superbe même si lors de notre séjour on a pas pu en profiter faute de temps!!
C est sur on reviendra ....

• Séjour du avril 2013
Super... merci de votre confiance et à bientôt donc...
Gond-Pontouvre, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Tres beau sejour avec un accueil agreable, chambre tres bien amenagee, hygiene tres propre de plus lit tres confortable, petit dejeuner complet mais un peu cher sinon rien a reprocher. Par contre, j aurai aime arriver plus tot pour profiter de la piscine et partir un peu plus tard. Je vous conseille cet hotel car tres bonne prestation par rapport qualite prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire...
Je vous invite la prochaine fois profiter plus longtemps de notre hôtel... et le jour du départ, même une fois la chambre rendue, vous pourrez toujours rester barboter un peu dans la piscine...
A bientôt...
ormes
Avis écrit le 30 avril 2013

Notre sejour dans votre hôtel etait bien agréable.Nous étions un couple avec 3 enfants et la chambre etait bien adaptée petit bémol il manquait 2 oreillers pour le canapé lit.Petit déjeuner correct il manquait juste quelques tables pour 6 personnes et nous aurions souhaiter avoir de la brioche le matin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis... désolé pour l'oubli des oreillers, la prochaine fois , n'hésitez pas à nous le dire sur place... c'est d'accord, j'ajoute donc de la brioche au petit déjeuner ! et on pourra rapprocher des tables pour déjeuner à 6... merci de votre aide pour nous aider à vous satisfaire pleinement...
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Établissement : P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré