“a conseiller”

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 juillet 2013

super séjour avec une chambre et un cadre supers ,bien entretenus. le personnel est accueillant, et discret. Les petits déjeuners très appréciés sur la terrasse au bord de la piscine . PRIX CORRECT quand on réserve par internet

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

merci, merci, merci, merci...

Avis publié : 12 juillet 2013

il n'a de petit dej que le nom mais sinon piscine agréable
coin jeux pour les enfants
un lit clic clac et une chambre familiale nous ont suffit pour 4
la kitchenette est variment un plus pour éviter les restaus à répétition

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre gentil commentaire et à bientôt j'espère

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons été enchantée par notre séjour!!!!
Si vous désirez ne pas trop dépenser d'argent dans les restaurants, n'hésitez à prendre votre chambre avec kitchenette ce qui va vous permettre de réaliser vos plats.
Vous avez également un réfrigérateur, un micro onde, une cafetière, une bouilloire, une plaque chauffante, et tout ce qu'il vous faut pour en ustensiles de cuisine.
Beaucoup de rangement dans votre chambre et dans la cuisine.
Les serviettes de bain vous sont fournies,même le gel douche.
Endroit très calme et surtout reposant et comme le montre mes photos, c'est un petit paradis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Comme ça nous fait plaisir que vous gardiez de si beaux souvenirs de chez nous... alors "Bienvenue chez nous" et merci pour votre visite à votre commentaire

Avis publié : 30 juin 2013

Je conseil ce petit hôtel ou le Personnel vraiment accueillant, au petits soins Chambre spacieuses, propres, silencieuses même s il y a des travaux pas très loin super grand lit confortable. Deux nuits de rêve, a très bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

bonjour et merci pour votre avis positif.
Revenez quand vous voulez, nos voisins ont terminé leurs travaux...

Avis publié : 26 juin 2013

Nous sommes arrivées sous la pluie de La Rochelle à vélo. C'était une étape de notre périple à vélo Morlaix- La Rochelle. Nous avons apprécié le confort de cette chambre: la literie est de très bonne qualité. Nous avons rarement trouvé une telle offre sur notre parcours. En Vendée, les hôtels étaient chers et les petits déjeuners peu adaptés à notre effort cycliste.
Un seul regret: vu le temps pluvieux, nous n’avons pas pu profiter de la piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis... même en vélo sous la pluie, contre mauvaise fortune bon coeur...
A bientôt, car nous bénéficions en général d'un microclimat et d'un ensoleillement exceptionnels sur l'ile de ré... et vous savez quoi, il a fait beau tout l'été... on vous attend donc pour une nouvelle expérience avec des ploufs dans la piscine chauffée...

Avis publié : 16 juin 2013

très bon hôtel et prix pas trop élevé quand on réserve sur internet, on peut avoir des prix plus qu’intéressant.

nous avons eu un petit studio très spacieux, la literie est excellente, l’hôtel est très calme, enfin on n'y a été hors saison, peut être que quand il y a des enfants, avec la piscine c'est un peu plus bruyant.

notre chambre était propre et la douche est spacieuse.

seul bémol, le petit déjeuner à volonté où les viennoiseries ne sont pas à volonté.

le personnel est très accueillant.

par contre l'eau de la piscine est un peu fraiche mais très propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

bonjour et merci pour votre commentaire.
je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Il est vrai qu'en juin la météo n'était pas géniale... et la pompe à chaleur panait à garder la piscine à 27 degrés.
Concernant le petit déjeuner, les viennoiseries sont faites chaque matin par notre artisan boulanger local et nous les servons à table. Le reste est un buffet à volonté...
A bientôt

Avis publié : 12 juin 2013

Les chambres sont excellentes, une literie parfaite mais gros probléme au niveau lorsque les chambres donnent sur la route exemple: les voitures sont garées sous les fenêtres en plus lorsqu il va faire chaud on ne pourra pas laisser les vitres ouvertes!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

bonjour et merci pour votre sympathique avis,
j'entends bien votre commentaire, si on laisse la fenêtre ouverte pour faire de l'air, on entend davantage les voitures de la rue, sachant néanmoins que le trafic de notre petite rue de village reste modeste...
A bientôt, cordialement

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Les Vignes de la Chapelle
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 54€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré