“Hôtel agréable” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Le Pian Medoc, France
“Hôtel agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé une nuit au mois d'avril par le biais du coffret wonderbox,Nous avons été très bien accueillis,chambre spacieuse,très propre et literie confortable, petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet, a recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci, Merci... pour votre gentil avis
J'espère que nous aurons très prochainement le plaisir de vous revoir... une astuce, réserver directement sur le site officiel de l'hôtel et bénéficiez des meilleures offres, toute l'année
cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel très bien situé ... Propre ... Au Calme ...
Personnel très aimable .. Idéal pour des vacances à deux ou en famille ! À recommander !
Dommage en avril il faisait bien trop froid pour tester la piscine ... L'occasion pour y retourner ;-)

• Séjour du avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Un grand merci, surtout pour le personnel a qui cela fait bien plaisir que l'on reconnaisse leurs efforts pour que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage chez nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Agréable séjour !!!Nous reviendrons séjourner dans cette hôtel car le cadre est très agréable et nous avons l'impression d'être en vacance sur une île paradisiaque !!!!Bonne continuation nous reviendrons rapidement

• Séjour du avril 2014
Bonjour
Que de gentils commentaires... Merci, Merci.
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Très joli hôtel, grandes chambres confortables à la déco soignée, nombreux services (wifi, location de vélos...) et accueil fort sympathique, personnel attentif qui sait se montrer flexible. Séjour plus qu'agréable!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Un grand merci pour votre avis très positif....
N'hésitez pas à mettre 5 étoiles... si vous pensez que c'est justifié ! afin que nous gardions notre 1ère place sur Tripadvisor...
Saintes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

le chambres sont très propres, le personnel adorable et toujours prêt à nous rendre service,peut être que le petit déjeuner pourrait etre plus gourmand. globalement ravie de cette expérience, nous reviendrons essayer la piscine

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour votre avis
J'aime satisfaire pleinement nos hôtes. Je vais réfléchir de plus près pour étoffer encore le petit déjeuner...
N'hésitez pas à me contacter afin de me faire part de vos conseils à ce sujet.
Vendée, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au mois de mars.
Nous avons été très bien accueillis !
Chambre propre et fonctionnelle ...
Le bémol il faut prendre le petit déjeuner avant 10h00 tapantes ... pour nous et pour un week-end c'est un peu tôt !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre avis...
Pour les lève tard, je propose de mettre en place une formule Boisson Chaude + Jus de fruit + Gourmandise servie jusqu'à 12h... Cela vous conviendrait il ?
limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très sympathique sur l'Ile de Ré côté ouest. Le prix hors saison est tout à fait correct. L'accueil est professionnel et agréable. Les prestations mini sont suffisantes. Très bon rapport qualité/prix. La piscine est au cœur de l'ensemble mais on ne l'a pas testée...trop tôt début mars...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour votre avis positif
La piscine maintenant chauffée à 28°C...
on vous attend pour un plouf...
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Établissement : P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré