“Très bien”

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Le personnel y est très accueillant, sympathique et disponible. Les chambres/apparts sont confortables, propres et au gout du jour. Pour couronner le tout, le prix est raisonnable. Une bonne adresse pour tous ceux qui veulent découvrir l'ile de Ré à un prix abordable !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Un grand merci pour ces 5 étoiles...
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 24 avril 2014

Accueil agréable, parking fermé avec carte magnétique pour l'accès. L'hôtel est propre et très agréable dans son ensemble. Les chambres sont situées tout autour de la piscine. Terrasse privative, grandes chambres, sdb de bonne taille. J'aime un peu moins le carrelage dans la chambre mais c'est un détail. La douche manque assez rapidement d'eau chaude. Le petit déj est plutôt de bonne qualité et le service souriant. J'ai passé 4 nuits le rapport qualité prix est tout à fait honnête. La literie très confortable et le lit est large (180). Je reviendrais avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Le carrelage est un choix hygiénique... mieux que la moquette...
et quand à l'eau de la douche, chaque chambre dispose d'un chauffe eau individuel...
A bientôt

Avis publié : 22 avril 2014

nous avons ete trés bien accueillis par le personnel nous en gardons un bon souvenir
le petit dej eté copieux et variés le parking clos eté un plus indeniables la literie de bonne
qualité l accueil le premier jour de nathalie nous a seduit

Astuce pour la chambre : eviter le coté rue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire positif... et merci pour les compliments...
A bientôt

Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel très propre et accueil agréable et très sympathique. Les enfants ont pu profiter de la piscine chauffée même pour les vacances de Pâques, nous avons eu de la chance d'avoir du beau temps .Nous avons pris le coin collation qui nous a permis de prendre le petit déjeuner et de déjeuner sur la terrasse. Endroit très calme et reposante en cette période car Juillet et Août il y a plus de monde. Seul point négatif : la ville n'est pas animé dans la journée et le soir, il faut aller dans les villes à côté pour avoir un peu d'animation. Je recommande cet hôtel sans hésiter et pourtant je suis exigeante.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres qui donnent côté piscine ou parking.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire.
J'apprécie d'autant plus que vous vous dites exigeante...
A bientôt j'espère

Avis publié : 22 avril 2014

Très agréable séjour, le personnel est très agréable et disponible.
Très bon rapport qualité/prix vu la situation de l'établissement.
Parfait pour un séjour en famille.
Parking gratuit et sécurisé appréciable.
Le buffet petit déjeuner un peu léger.
L'isolation entre les appartement n'est pas idéal mais toutefois convenable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis,
Nous avons pris soin de mettre céréales, fromages, yaourts, brioche, quatre quart breton, jus de fruits, salades de fruits, fromages blancs, confitures, pains et croissants frais du boulanger, etc... pouvez vous nous contacter pour nous faire savoir ce que vous auriez aimé de plus sur le buffet du petit déjeuner. Nous pourrions ainsi l'améliorer.
A très bientôt. Cordialement.

Avis publié : 15 avril 2014

Hôtel original cadre agréable et sympathique. Personnel aimable et de bonne humeur. Chambre double plutôt spacieuse, salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite (un bon point).
Parking clos et sécurisé.
Quelques petits bémols : obligation de quitter la chambre avant 10h30, Chambre fermant difficilement à clef, dommage pour passer une nuit agréable sans se soucier d'une éventuelle intrusion.
Globalement à conseiller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre avis positif.
Je suis étonné pour la porte qui ferme difficilement à clef. Nous allons contrôler cela sans délais.
A très bientôt

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passé une nuit au mois d'avril par le biais du coffret wonderbox,Nous avons été très bien accueillis,chambre spacieuse,très propre et literie confortable, petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet, a recommander !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci, Merci... pour votre gentil avis
J'espère que nous aurons très prochainement le plaisir de vous revoir... une astuce, réserver directement sur le site officiel de l'hôtel et bénéficiez des meilleures offres, toute l'année
cordialement

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Les Vignes de la Chapelle
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 54€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré