“avril 2014”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nersac, France
“avril 2014”
Avis écrit le 29 avril 2014

Personnel très sympathique avec de très bon conseille sur les restaurants à proximité . Petit déjeuné un peut chère par rapport à la prestation. Connexion wifi très très lente ce qui en résulte un rejet de la part de nombreux cites !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci pour votre commentaire.
Le wifi sur l'ile de ré n'est qu'à 8 Mo maxi... c'est vrai qu'en ville, on a l'habitude d'avoir davantage...
Le petit déjeuner est à 8,50 euros et se compose sous forme de buffet à volonté de : pain et viennoiseries du boulanger, quatre quart, brioche, compote, salade de fruit, yaourts, fromage blanc, confitures, fromages, charcuterie, boissons chaudes, jus de fruits... pourriez vous nous contacter pour nous dire ce que vous auriez souhaité d'autre svp ?

Pays Basque
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Le personnel y est très accueillant, sympathique et disponible. Les chambres/apparts sont confortables, propres et au gout du jour. Pour couronner le tout, le prix est raisonnable. Une bonne adresse pour tous ceux qui veulent découvrir l'ile de Ré à un prix abordable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour ces 5 étoiles...
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Macaye
Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil agréable, parking fermé avec carte magnétique pour l'accès. L'hôtel est propre et très agréable dans son ensemble. Les chambres sont situées tout autour de la piscine. Terrasse privative, grandes chambres, sdb de bonne taille. J'aime un peu moins le carrelage dans la chambre mais c'est un détail. La douche manque assez rapidement d'eau chaude. Le petit déj est plutôt de bonne qualité et le service souriant. J'ai passé 4 nuits le rapport qualité prix est tout à fait honnête. La literie très confortable et le lit est large (180). Je reviendrais avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Le carrelage est un choix hygiénique... mieux que la moquette...
et quand à l'eau de la douche, chaque chambre dispose d'un chauffe eau individuel...
A bientôt
Périgueux, France
Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons ete trés bien accueillis par le personnel nous en gardons un bon souvenir
le petit dej eté copieux et variés le parking clos eté un plus indeniables la literie de bonne
qualité l accueil le premier jour de nathalie nous a seduit

Astuce pour la chambre : eviter le coté rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire positif... et merci pour les compliments...
A bientôt
chevilly larue
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très propre et accueil agréable et très sympathique. Les enfants ont pu profiter de la piscine chauffée même pour les vacances de Pâques, nous avons eu de la chance d'avoir du beau temps .Nous avons pris le coin collation qui nous a permis de prendre le petit déjeuner et de déjeuner sur la terrasse. Endroit très calme et reposante en cette période car Juillet et Août il y a plus de monde. Seul point négatif : la ville n'est pas animé dans la journée et le soir, il faut aller dans les villes à côté pour avoir un peu d'animation. Je recommande cet hôtel sans hésiter et pourtant je suis exigeante.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres qui donnent côté piscine ou parking.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire.
J'apprécie d'autant plus que vous vous dites exigeante...
A bientôt j'espère
Saint-Julien-en-Born, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Très agréable séjour, le personnel est très agréable et disponible.
Très bon rapport qualité/prix vu la situation de l'établissement.
Parfait pour un séjour en famille.
Parking gratuit et sécurisé appréciable.
Le buffet petit déjeuner un peu léger.
L'isolation entre les appartement n'est pas idéal mais toutefois convenable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis,
Nous avons pris soin de mettre céréales, fromages, yaourts, brioche, quatre quart breton, jus de fruits, salades de fruits, fromages blancs, confitures, pains et croissants frais du boulanger, etc... pouvez vous nous contacter pour nous faire savoir ce que vous auriez aimé de plus sur le buffet du petit déjeuner. Nous pourrions ainsi l'améliorer.
A très bientôt. Cordialement.
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel original cadre agréable et sympathique. Personnel aimable et de bonne humeur. Chambre double plutôt spacieuse, salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite (un bon point).
Parking clos et sécurisé.
Quelques petits bémols : obligation de quitter la chambre avant 10h30, Chambre fermant difficilement à clef, dommage pour passer une nuit agréable sans se soucier d'une éventuelle intrusion.
Globalement à conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre avis positif.
Je suis étonné pour la porte qui ferme difficilement à clef. Nous allons contrôler cela sans délais.
A très bientôt
Cordialement
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Les Vignes de la Chapelle
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Établissement : P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré