“Hôtel très sympa”

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Hôtel très agréable, propre, chambre spacieuse. Piscine chauffée super pour les enfants. Hôtel à conseiller. Juste pour dire quelque chose d un peu négatif : l'emplacement est un peu excentré de l'île mais au mois d'avril pas de soucis de circulation.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour et merci pour vos compliments.
Le village de Ste Marie de Ré se trouve au Sud de l'ile de Ré, à 5km de l'est de l'ile (Sablanceaux), à 28km de l'est de l'ile (Phare des Baleines), et à 5 km du Nord de l'ile (La Flotte).
La capitale de l'ile est à 8km se qui est assez proche.
L'avantage de venir à Ste Marie, c'est de bénéficier du calme et de l'authenticité du plus ancien village de l'ile de Ré, avec ses maisons blanches aux volets verts bordées de roses trémières, ses petites ruelles. Classée "Station Verte", elle offre de nombreux chemins de randonnées, des pistes cyclables, une plage naturelle et le plus important vignoble de l'ile de Ré (Cognac, Pineau)...
Pour moi, c'est un point positif.... mais si vous préférez la foule et le bruit, en effet, ce n'est pas à Ste Marie...

Avis publié : 29 avril 2014

Personnel très sympathique avec de très bon conseille sur les restaurants à proximité . Petit déjeuné un peut chère par rapport à la prestation. Connexion wifi très très lente ce qui en résulte un rejet de la part de nombreux cites !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

merci pour votre commentaire.
Le wifi sur l'ile de ré n'est qu'à 8 Mo maxi... c'est vrai qu'en ville, on a l'habitude d'avoir davantage...
Le petit déjeuner est à 8,50 euros et se compose sous forme de buffet à volonté de : pain et viennoiseries du boulanger, quatre quart, brioche, compote, salade de fruit, yaourts, fromage blanc, confitures, fromages, charcuterie, boissons chaudes, jus de fruits... pourriez vous nous contacter pour nous dire ce que vous auriez souhaité d'autre svp ?

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Le personnel y est très accueillant, sympathique et disponible. Les chambres/apparts sont confortables, propres et au gout du jour. Pour couronner le tout, le prix est raisonnable. Une bonne adresse pour tous ceux qui veulent découvrir l'ile de Ré à un prix abordable !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Un grand merci pour ces 5 étoiles...
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 24 avril 2014

Accueil agréable, parking fermé avec carte magnétique pour l'accès. L'hôtel est propre et très agréable dans son ensemble. Les chambres sont situées tout autour de la piscine. Terrasse privative, grandes chambres, sdb de bonne taille. J'aime un peu moins le carrelage dans la chambre mais c'est un détail. La douche manque assez rapidement d'eau chaude. Le petit déj est plutôt de bonne qualité et le service souriant. J'ai passé 4 nuits le rapport qualité prix est tout à fait honnête. La literie très confortable et le lit est large (180). Je reviendrais avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Le carrelage est un choix hygiénique... mieux que la moquette...
et quand à l'eau de la douche, chaque chambre dispose d'un chauffe eau individuel...

Avis publié : 22 avril 2014

nous avons ete trés bien accueillis par le personnel nous en gardons un bon souvenir
le petit dej eté copieux et variés le parking clos eté un plus indeniables la literie de bonne
qualité l accueil le premier jour de nathalie nous a seduit

Astuce pour la chambre : eviter le coté rue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire positif... et merci pour les compliments...

Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel très propre et accueil agréable et très sympathique. Les enfants ont pu profiter de la piscine chauffée même pour les vacances de Pâques, nous avons eu de la chance d'avoir du beau temps .Nous avons pris le coin collation qui nous a permis de prendre le petit déjeuner et de déjeuner sur la terrasse. Endroit très calme et reposante en cette période car Juillet et Août il y a plus de monde. Seul point négatif : la ville n'est pas animé dans la journée et le soir, il faut aller dans les villes à côté pour avoir un peu d'animation. Je recommande cet hôtel sans hésiter et pourtant je suis exigeante.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres qui donnent côté piscine ou parking.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire.
J'apprécie d'autant plus que vous vous dites exigeante...
A bientôt j'espère

Avis publié : 22 avril 2014

Très agréable séjour, le personnel est très agréable et disponible.
Très bon rapport qualité/prix vu la situation de l'établissement.
Parfait pour un séjour en famille.
Parking gratuit et sécurisé appréciable.
Le buffet petit déjeuner un peu léger.
L'isolation entre les appartement n'est pas idéal mais toutefois convenable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis,
Nous avons pris soin de mettre céréales, fromages, yaourts, brioche, quatre quart breton, jus de fruits, salades de fruits, fromages blancs, confitures, pains et croissants frais du boulanger, etc... pouvez vous nous contacter pour nous faire savoir ce que vous auriez aimé de plus sur le buffet du petit déjeuner. Nous pourrions ainsi l'améliorer.
A très bientôt. Cordialement.

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 0,8 km
À 2,1 km
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 3 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 52€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré