“Super moment”

ÉcoLeadersNiveau Or
Arras, France
“Super moment”
Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel et personnel très agréable, situé près des pistes cyclables idéales pour de bons moments en famille. La piscine est appréciée des enfants ainsi que les jeux (toboggans,...)
Je recommande fortement cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Ah, merci pour les 5 étoiles, merci pour toute l'équipe qui est en effet bien appréciée pour sa gentillesse et sa disponibilité.
A bientôt

Bourges, France
Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est agréable ainsi que le personnel. Les chambres sont propres et sont situées tout autour de la piscine chauffée. Le petit déjeuner est bon et assez varié, j'aurais juste aimé un vrai chocolat (lait chaud + chocolat en poudre) et non coulé une machine. Parking fermé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre beau commentaire.
Pour le lait chaud "sur mesure", n'hésitez pas à demander, nous nous ferons un plaisir de vous le préparer lors de votre prochaine visite.
Cordialement
Avis écrit le 6 mai 2014

Dans cet hôtel récent, vous semblez séjourner dans un petit club de vacances...avec sa terrasse et ses parasols de plage, ses chambres spacieuses de plain-pied donnant toutes sur la piscine et ses transats. L'accueil est très convivial, et l'hôtel est excellemment bien entretenu de manière générale, la literie y est impeccable. Deux autres atouts : un grand parking privé et la location de vélos. Seul le buffet du petit déjeuner reste très simple, sachant que le personnel veille constamment à le regarnir. Conclusion : Excellent rapport qualité/prix, je me serais même cru dans un 3 étoiles, ce qui a contribué à rendre inoubliable mon merveilleux séjour sur cette Ile de Ré. Je le conseillerai ainsi à tous mes proches et aux clients de mon restaurant sur Paris...Merci à toute l'équipe pour sa conscience professionnelle !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Confrère,
Merci pour vos compliments, qui me touchent particulièrement venant d'un restaurateur.
Justement, si vous pouviez me contacter pour me donner 2 ou 3 conseils pour améliorer le petit déjeuner sans changer de gamme... et donc ni de prix à 8,50 euros...
à bientôt
Cordialement
Gurcy-le-Chatel, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Super hotel,personnel chaleureux,chambre confortable,on s y sent tres vite a l aise;Petit dejeuner assez copieux; tres beaux endroits à visiter a quelques minutes;pas facile de trouver un bon restaurant au mois d avril ;mais nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
C'est vrai que certains restos n'ouvrent pas en permanence. Nous n'arrêtons pas de leur dire.
Je vous invite à laisser des commentaires sur les restos concerner pour nous aider à les faire ouvrir tous les jours.
cordialement
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est agréable, les chambres sont propres, spacieuses, et la déco est sobre mais sympathique. Bon rapport qualité/prix. Literie très confortable. A proximité, les plages, de nombreuses pistes cyclables pour les amoureux du vélo et le phare des Baleines à 20 minutes en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grand merci pour ce gentil commentaire
à bientôt
Nieuil, France
Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel sympa , décor très moderne et très gai, personnel agréable et a notre écoute , chambre très calme, piscine chauffée ,parking fermé bien sécurisé , hôtel bien située dans l'ile !!!! a recommander

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud très calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et un grand merci...
pour les suivants... n'hésitez pas à mettre 5 étoiles si vous aimez vraiment... cela fera monter notre note !
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Hôtel très agréable, propre, chambre spacieuse. Piscine chauffée super pour les enfants. Hôtel à conseiller. Juste pour dire quelque chose d un peu négatif : l'emplacement est un peu excentré de l'île mais au mois d'avril pas de soucis de circulation.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014
Bonjour et merci pour vos compliments.
Le village de Ste Marie de Ré se trouve au Sud de l'ile de Ré, à 5km de l'est de l'ile (Sablanceaux), à 28km de l'est de l'ile (Phare des Baleines), et à 5 km du Nord de l'ile (La Flotte).
La capitale de l'ile est à 8km se qui est assez proche.
L'avantage de venir à Ste Marie, c'est de bénéficier du calme et de l'authenticité du plus ancien village de l'ile de Ré, avec ses maisons blanches aux volets verts bordées de roses trémières, ses petites ruelles. Classée "Station Verte", elle offre de nombreux chemins de randonnées, des pistes cyclables, une plage naturelle et le plus important vignoble de l'ile de Ré (Cognac, Pineau)...
Pour moi, c'est un point positif.... mais si vous préférez la foule et le bruit, en effet, ce n'est pas à Ste Marie...
A bientôt
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Établissement : P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré