“Hotel moderne et charmant” 5 sur 5 bulles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
ÉcoLeadersNiveau Or
La roche sur yon
“Hotel moderne et charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon séjour avec une réception personnalisée en prenant le temps d'indiquer les lieux à visiter! Les chambres donnent sur la piscine avec petite terrasse ce qui donne un effet détente immédiat. Parking privé. Chambre avec tout le confort moderne. Tranquillité et repos sont au rdv

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour et merci pour votre bien sympathique commentaire.
A très bientôt. Revenez quand vous voulez !
Bien Cordialement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Cet hôtel me laisse entre 2 avis; le cadre est très apréciable, idéal pour la famille malgré que nous ayons séjourner sans nos enfants. D'où le bon. Par contre plusieurs détail nous on déçus...
-La tv qui ne fonctionnais pas et le fait que l'ayant signaler aucun petit geste nous ai été proposé.
-Le "p'tit dej" qui devrait être le point fort est en dessous de celui proposer par d'autres enseignes de même catégorie (2 mini viennoiserie par personne...)
-Les chambres: spacieuses,propre mais la salle de bain manque de finition (pas de sous évier chauffe eau apparent et soufflerie du chauffage qui vous brule les piéds lorsqu'il fonctionne, douche spacieuse mais peu de pression et douchette obsolette.)
En bref le cadre et le site sont top mais la chambre et le p'tit dej font baisser la note de cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stephane17, Gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
3 sur 5 étoiles, ce n'est pas si mal vu votre commentaire !
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Pour la TV, je pense que nous avons réparé rapidement (piles dans la télécommande si je me souviens bien ?)... je renouvelle mes excuses... mais faire un geste pour cela sur une chambre en promo...
Je défends la qualité de notre petit déjeuner que nous ne vendons que 8,50 euros avec des produits frais, notamment les viennoiseries (et il y a plein d'autres choses sur le buffet... fromages, charcuterie, laitages, compote, gâteaux...etc, etc...). Nous les commandons à notre boulanger !! et c'est pourquoi nous n'en avons pas à profusion... (si vous comparez à d'autres hôtels, je vous passe la provenance, mais je pense que vous savez reconnaître le vrai du faux... ou le frais du "très très frais").
Commentaires uniques concernant la salle d'eau toute neuve (comme l'hôtel qui a seulement 2 ans)... Mais ce n'est que votre avis, et je vous remercie encore de l'avoir laissé.
cordialement
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel et personnel très agréable, situé près des pistes cyclables idéales pour de bons moments en famille. La piscine est appréciée des enfants ainsi que les jeux (toboggans,...)
Je recommande fortement cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Ah, merci pour les 5 étoiles, merci pour toute l'équipe qui est en effet bien appréciée pour sa gentillesse et sa disponibilité.
A bientôt
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est agréable ainsi que le personnel. Les chambres sont propres et sont situées tout autour de la piscine chauffée. Le petit déjeuner est bon et assez varié, j'aurais juste aimé un vrai chocolat (lait chaud + chocolat en poudre) et non coulé une machine. Parking fermé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour votre beau commentaire.
Pour le lait chaud "sur mesure", n'hésitez pas à demander, nous nous ferons un plaisir de vous le préparer lors de votre prochaine visite.
Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Dans cet hôtel récent, vous semblez séjourner dans un petit club de vacances...avec sa terrasse et ses parasols de plage, ses chambres spacieuses de plain-pied donnant toutes sur la piscine et ses transats. L'accueil est très convivial, et l'hôtel est excellemment bien entretenu de manière générale, la literie y est impeccable. Deux autres atouts : un grand parking privé et la location de vélos. Seul le buffet du petit déjeuner reste très simple, sachant que le personnel veille constamment à le regarnir. Conclusion : Excellent rapport qualité/prix, je me serais même cru dans un 3 étoiles, ce qui a contribué à rendre inoubliable mon merveilleux séjour sur cette Ile de Ré. Je le conseillerai ainsi à tous mes proches et aux clients de mon restaurant sur Paris...Merci à toute l'équipe pour sa conscience professionnelle !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Confrère,
Merci pour vos compliments, qui me touchent particulièrement venant d'un restaurateur.
Justement, si vous pouviez me contacter pour me donner 2 ou 3 conseils pour améliorer le petit déjeuner sans changer de gamme... et donc ni de prix à 8,50 euros...
à bientôt
Cordialement
Gurcy-le-Chatel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Super hotel,personnel chaleureux,chambre confortable,on s y sent tres vite a l aise;Petit dejeuner assez copieux; tres beaux endroits à visiter a quelques minutes;pas facile de trouver un bon restaurant au mois d avril ;mais nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
C'est vrai que certains restos n'ouvrent pas en permanence. Nous n'arrêtons pas de leur dire.
Je vous invite à laisser des commentaires sur les restos concerner pour nous aider à les faire ouvrir tous les jours.
cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est agréable, les chambres sont propres, spacieuses, et la déco est sobre mais sympathique. Bon rapport qualité/prix. Literie très confortable. A proximité, les plages, de nombreuses pistes cyclables pour les amoureux du vélo et le phare des Baleines à 20 minutes en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
grand merci pour ce gentil commentaire
à bientôt
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel La Jetee
Hotel La Jetee
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Établissement : P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré