P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
213 $US
Booking.com
  • Piscine
268 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)
Atalante Relais Thalasso(Sainte-Marie-de-Ré)
Hotel Les Grenettes(Sainte-Marie-de-Ré)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel La Galiote(La Flotte)
Hôtel La Marée(Rivedoux-Plage)
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Hippocampe(La Flotte)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

Idéal pour un week-end en famille. On apprécie le calme, la piscine chauffée et ses transats. Chambre de bonne dimension. Seul bémol, l'isolation des murs car on entend ses voisins marcher dans l'appartement voisin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour et merci pour cet avis,
N'hésitez pas à nous signaler des voisins bruyants pendant votre séjour, nous pourrons ainsi gentiment intervenir.

Avis publié : 20 mai 2014

bon accueil, chambre fonctionelle, pratique pour une famille, kitchenette equipee, parking prive.
Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre : je devais me rendre a la reception pour avoir du reseau ...
La chambre n'a ete nettoyee qu'une seule fois pour un sejour de 4 nuits

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre avis,
Je suis désolé pour l'internet qui rencontre des lenteurs dans notre village.
et pour le nettoyage, je suis assez surpris... je vous remercie car je vais enquêter de près.
N'hésitez pas à nous le rappeler lors de votre prochain séjour et je vous ferai un geste...

Avis publié : 15 mai 2014

Ce que j'ai trouvé intéressant à cet hôtel, c'est que tous les fondamentaux sont de très bonne qualité : l'accueil, la propreté, le tri sélectif et les produits douche/savon bio-écolo, l'accès, l'aménagement/cadre, les petits déjeuners, la connexion internet, la piscine, la location de vélos de route (on a pu rouler pendant plusieurs dizaines de km sans problèmes ni douleurs), la literie, la douche,... Nous y sommes allés dans le cadre d'une WonderBox + d'un séjour complémentaire pour nous, et c'était très bien. Aussi (mais c'est intrinsèque à la localisation), nous sommes venus en train/bus, et sur place (hors saison) il y a peu d'autres choix que le vélo, heureusement qu'il faisait plutôt beau... En tout cas, très bien, on recommande volontiers pour qui recherche un très bon rapport qualité/prix. Les deux seuls petits bémols que j'ai trouvé (mais bon, ok, c'est très TRES accessoire) : j'aurais bien aimé une déco un peu plus cosy/chaleureuse/chic, et il n'y a pas de shampoing (et mazette, le gel douche 2en1 quand on a les cheveux longs après une journée de mer/vents, c'était pas la bonne idée). En conclusion, très bien!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire...
Déco tendance et coloré...
A bientôt
Cordialement

Avis publié : 13 mai 2014

Très bon séjour avec une réception personnalisée en prenant le temps d'indiquer les lieux à visiter! Les chambres donnent sur la piscine avec petite terrasse ce qui donne un effet détente immédiat. Parking privé. Chambre avec tout le confort moderne. Tranquillité et repos sont au rdv

• Séjour en : mai 2014
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour et merci pour votre bien sympathique commentaire.
A très bientôt. Revenez quand vous voulez !
Bien Cordialement

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Cet hôtel me laisse entre 2 avis; le cadre est très apréciable, idéal pour la famille malgré que nous ayons séjourner sans nos enfants. D'où le bon. Par contre plusieurs détail nous on déçus...
-La tv qui ne fonctionnais pas et le fait que l'ayant signaler aucun petit geste nous ai été proposé.
-Le "p'tit dej" qui devrait être le point fort est en dessous de celui proposer par d'autres enseignes de même catégorie (2 mini viennoiserie par personne...)
-Les chambres: spacieuses,propre mais la salle de bain manque de finition (pas de sous évier chauffe eau apparent et soufflerie du chauffage qui vous brule les piéds lorsqu'il fonctionne, douche spacieuse mais peu de pression et douchette obsolette.)
En bref le cadre et le site sont top mais la chambre et le p'tit dej font baisser la note de cet établissement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Stephane17, Gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

3 sur 5 étoiles, ce n'est pas si mal vu votre commentaire !
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Pour la TV, je pense que nous avons réparé rapidement (piles dans la télécommande si je me souviens bien ?)... je renouvelle mes excuses... mais faire un geste pour cela sur une chambre en promo...
Je défends la qualité de notre petit déjeuner que nous ne vendons que 8,50 euros avec des produits frais, notamment les viennoiseries (et il y a plein d'autres choses sur le buffet... fromages, charcuterie, laitages, compote, gâteaux...etc, etc...). Nous les commandons à notre boulanger !! et c'est pourquoi nous n'en avons pas à profusion... (si vous comparez à d'autres hôtels, je vous passe la provenance, mais je pense que vous savez reconnaître le vrai du faux... ou le frais du "très très frais").
Commentaires uniques concernant la salle d'eau toute neuve (comme l'hôtel qui a seulement 2 ans)... Mais ce n'est que votre avis, et je vous remercie encore de l'avoir laissé.