“Très bonne découverte”

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 juin 2014

Nous ne connaissions pas ce concept et il nous a vraiment convenu ayant un bb de 1 an nous n'avions pas les inconvénients d'une chambre d'hôtel classiquE notamment les chambres sont très spacieuses et très bien conçues.
Nous reviendrons c'est sur !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

bonjour et merci
je suis bien content que nos chambres de 18 m2 et les appartements de 28 m2 avec grandes douches vous convienne... A très bientôt

Avis publié : 10 juin 2014

Tranquille et à votre service, tout est là pour être serein et profitez des charmes de l'île de Ré ;pistes cyclables ou ballades en bord de plage , à votre choix !

Tous les logements donnent sur une jolie piscine et bien entretenue !

Astuce pour la chambre : Juste pas de restaurant tout proche, prévoir à manger ou se déplacer dans les restaurants aux alento...

Bonjour et merci
3 restos à 600 mètres et 1 km d'un autre situé sur la place du village... puis il faut en effet des vélos...
A bientôt cordialement

Avis publié : 10 juin 2014

Appartement à la décoration moderne, propre et fonctionnel (coin cuisine en supplément). Piscine chauffée et jeux pour enfants. Accueil très agréable. Situation isolée cependant des commerces situés à la Noue; vélo et/ou voiture indispensables.

Bonjour et merci pour votre avis
Nous sommes plus proche du Centre du village (place principale avec tous commerces à 10-15 minutes à pied) que du quartier de La Noue qui se situe un peu plus loin...
à bientôt

Avis publié : 10 juin 2014

excellent accueil. simple avec un tres bon rapport qualite/prix. hotel propre, neuf, bonne literie, piscine agreable. a recommander. grand parking voitures + velos. nous avons apprecié notre sejour ici

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Super, merci et à bientôt

Avis publié : 10 juin 2014

Rapport qualité prix impeccable ! seul bémol : l insonorisation des chambres ...
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine a cause du temps ... mais elle est très agréable !
Les petits déjeuner sont copieux.
La réservation était même ouverte au delà des horaires officiels pour nous accueillir !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre avis
pouvez vous nous appeler pour que nous voyons dans quelle chambre vous étiez et analyser le problème svp ?

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passés un week end prolongé avec notre fille de 2ans et demi et franchement nous reviendrons!!!
Personnel très accueillant , chambre très agréables, très propres et fonctionnelles, petit déjeuner copieux, piscine chauffée, et même une aire de jeux pour enfants!!!!
En bref, une très bonne adresse à retenir!!!

Séjour en : juin 2014

Merci pour ce gentil commentaire
à bientôt
cordialement

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Trouver par hasard sur Internet c'est une fois sur place que nous avons étais agréablement surpris, les chambres sont en fait des petits appartements, le personnel est agréable la piscine aussi seul petit bémol il n'y a pas de baignoire

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

bonjour et merci
Les vacanciers préfèrent en général les douche sur l'ile de ré... désolé
cordialement

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 0,8 km
À 8 km
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 55€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré