“On doit quitter les chambres trop tot”

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 juillet 2014

On doit malheureusement quitter les chambres à 10h30 nous pouvons donc pas faire de grasse matinée pour ceux qui ont fait longue route c est dommage pas assez de puissance dans la douche et pas assez de prises dans la chambre il y en avait une à côté du lit mais pas de l autre sinon on a bien dormi et bien accueilli malgré l heure tardive à laquelle nous sommes arrivée

• Séjour en : juillet 2014
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2015

bonjour et merci pour votre avis
pour faire clair, le mieux est de rester plusieurs nuits et d'arriver vers 16h pour bien profiter de la piscine, du lit Queen Size, de la terrasse, du petit déjeuner...
pour les prises de courant, je ne comprends pas, il y en a quelques unes de libre quand même...
a bientôt

419425 avis sur 614

Avis publié : 9 juillet 2014

Hôtel très agréable et bien tenu. Accueil professionnel et aimable, parking fermé gratuit avec accès direct aux chambres, possibilité de louer les vélos sur place. Les chambres sont plutôt des petits appartements avec une côté jour et nuit séparées. Très propre et calme. Le cadre est très sympathique avec une jolie piscine et terrasse. Bon petit déjeuner. Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps! Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour et merci !
Tout le monde sait-il bien que les Meilleurs Tarifs sont sur le Site Officiel de l'hôtel !!
A bientôt

Avis publié : 8 juillet 2014

En étape d une nuit avec nos trois enfants
Chambre très spacieuse d une propreté IRREPROCHABLE
Literie parfaite
Accueil parfait malgré une arrivée tardive
Piscine centrale chauffée
Toboggan, balançoires sécurisés pour défouler les enfants après le voyage
Petit déjeuner buffet à la française
Une adresse à retenir!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci, tout est dit,
et à bientôt

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons réservé cet hotel pour un séjour de deux nuits et nous sommes ravis de notre séjour malheureusement trop court. L'accueil y est très agréable, les chambres pour quatre personnes sont parfaites avec un petit coin cuisine pour les plus longs sejours( vous pouvez commander des plats tout prêts par le biais de l'hôtel et manger sur place mais je ne peux pas noter ce service vu que nous ne l'avons pas utilisé). Tout est très propre et toutes les chambres ont vue sur la piscine chauffée et un petit coin avec des jeux pour les enfants est aussi à proximité des chambres( nos enfants étaient ravis). L'hôtel possède un parking prive ainsi qu'une location de vélo. Le petit déjeuner est simple mais bon et je pense que nous reviendrons dans cet hotel tant nous sommes ravis de ce séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2014

Très agréable avec un bon rapport qualité/prix surtout en réservant longtemps à l'avance ! Petit déjeuner un peu tard pour les léve-tôt. Un petit manque d'informations du personnel de l'accueil sur par exemple une randonné qui passe à 50 m de l'hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre conseil,
je cours chercher un topo guide à l'office de tourisme, étant moi même fan de randonnées
A bientôt

Avis publié : 24 juin 2014

aucun défaut en ce qui concerne l'accueil le calme et la propreté; un petit bémol : manque un sèche-cheveux dans la salle de bain .Très bien le petit livret dans les chambres avec les lieux de visite et les restaurants

Bonjour et merci...
la prochaine fois, demandez nous le sèche cheveux... nous en "cachons" à la réception !

Avis publié : 18 juin 2014

Séjour, lieu et personnels très agréables.
Loc vélo possible,pas de restaurant,pas de centre de fitness
Passé "CHAI PEPETTE" simple mais on y mange très bien à moins de 10mn à pied.
Bon séjour à vous!

Bonjour et merci
Clin d'oeil pour le Fitness .... la nature vous attend à 2 pas et le bords de mer aussi
à bientôt
cordialement

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 0,8 km
À 2,1 km
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 52€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré