“tres bon etablissement”

ÉcoLeadersNiveau Or
Eure-et-Loir, France
“tres bon etablissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

hôtel très sympas et très accueillant ,la réception été très agréable .le parking gratuit et fermer . possibilité de louer les vélos. la chambre est un petit appartement propre .piscine chauffée.adresse a retenir .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 13 octobre 2015
Merci pour votre avis et à bientôt

Talence, France, Europe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

On doit malheureusement quitter les chambres à 10h30 nous pouvons donc pas faire de grasse matinée pour ceux qui ont fait longue route c est dommage pas assez de puissance dans la douche et pas assez de prises dans la chambre il y en avait une à côté du lit mais pas de l autre sinon on a bien dormi et bien accueilli malgré l heure tardive à laquelle nous sommes arrivée

• Séjour du juillet 2014
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 1 mai 2015
bonjour et merci pour votre avis
pour faire clair, le mieux est de rester plusieurs nuits et d'arriver vers 16h pour bien profiter de la piscine, du lit Queen Size, de la terrasse, du petit déjeuner...
pour les prises de courant, je ne comprends pas, il y en a quelques unes de libre quand même...
a bientôt
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très agréable et bien tenu. Accueil professionnel et aimable, parking fermé gratuit avec accès direct aux chambres, possibilité de louer les vélos sur place. Les chambres sont plutôt des petits appartements avec une côté jour et nuit séparées. Très propre et calme. Le cadre est très sympathique avec une jolie piscine et terrasse. Bon petit déjeuner. Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps! Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour et merci !
Tout le monde sait-il bien que les Meilleurs Tarifs sont sur le Site Officiel de l'hôtel !!
A bientôt
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

En étape d une nuit avec nos trois enfants
Chambre très spacieuse d une propreté IRREPROCHABLE
Literie parfaite
Accueil parfait malgré une arrivée tardive
Piscine centrale chauffée
Toboggan, balançoires sécurisés pour défouler les enfants après le voyage
Petit déjeuner buffet à la française
Une adresse à retenir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci, tout est dit,
et à bientôt
La chapelle montbrandeix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons réservé cet hotel pour un séjour de deux nuits et nous sommes ravis de notre séjour malheureusement trop court. L'accueil y est très agréable, les chambres pour quatre personnes sont parfaites avec un petit coin cuisine pour les plus longs sejours( vous pouvez commander des plats tout prêts par le biais de l'hôtel et manger sur place mais je ne peux pas noter ce service vu que nous ne l'avons pas utilisé). Tout est très propre et toutes les chambres ont vue sur la piscine chauffée et un petit coin avec des jeux pour les enfants est aussi à proximité des chambres( nos enfants étaient ravis). L'hôtel possède un parking prive ainsi qu'une location de vélo. Le petit déjeuner est simple mais bon et je pense que nous reviendrons dans cet hotel tant nous sommes ravis de ce séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Très agréable avec un bon rapport qualité/prix surtout en réservant longtemps à l'avance ! Petit déjeuner un peu tard pour les léve-tôt. Un petit manque d'informations du personnel de l'accueil sur par exemple une randonné qui passe à 50 m de l'hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre conseil,
je cours chercher un topo guide à l'office de tourisme, étant moi même fan de randonnées
A bientôt
Saint-Andre-De-Cubzac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

aucun défaut en ce qui concerne l'accueil le calme et la propreté; un petit bémol : manque un sèche-cheveux dans la salle de bain .Très bien le petit livret dans les chambres avec les lieux de visite et les restaurants

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci...
la prochaine fois, demandez nous le sèche cheveux... nous en "cachons" à la réception !
cordialement
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Établissement : P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré